Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Impossible même de commencer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
yamin

Impossible même de commencerPosté le: Dim Juin 15, 2008 9:22 am    Sujet du message: Impossible même de commencer

Bonjour à tous, voilà j'ai installer un forum phpbb3, t j'ai donc commencer mon projet !

Cependant hier j'ai vu votre mod que j'ai voulu installer mais encore mieux j'ai trouver carrément votre premod ue j'ai directement télécharger puis installer

j'ai activer la réécriture d'URLs: et générer le htaccess puis déplacer à la racine du forum qui est aussi la racine de mon site

Je suis bien sûr en local, ayant effectué les deux modifications sur le fichier httpd.conf

Cependant il me dit systématiquement ceci lorsque je rentre sur le premier forum

Code:
Not Found

The requested URL /premodref/votre-premier-forum-f2/ was not found on this server.

J'ai eu beau chercher je ne trouve vraiment pas, ou alors la solution me passe entre les yeux

Auriez vous une idée?

voici mon htaccess que j'ai actuellement, j'en ai essayer plusieurs autres

Code:

# Lines That should already be in your .htacess
    <Files "config.php">
    Order Allow,Deny
    Deny from All
    </Files>
    <Files "common.php">
    Order Allow,Deny
    Deny from All
    </Files>

# You may need to un-comment the following line
    # Options +FollowSymlinks
    # REMEBER YOU ONLY NEED TO STARD MOD REWRITE ONCE
    RewriteEngine On
    # REWRITE BASE
    RewriteBase /premodref/
    # HERE IS A GOOD PLACE TO ADD THE WWW PREFIXE REDIRECTION

#####################################################
    # PHPBB SEO REWRITE RULES - ADVANCED
    # AUTHOR : dcz www.phpbb-seo.com
    # STARTED : 01/2006
    #################################
    # FORUMS PAGES
    ###############
    # FORUM INDEX REWRITERULE WOULD STAND HERE IF USED. 'forum' REQUIRES TO BE SET AS FORUM INDEX
    # RewriteRule ^/forum\.html$ /index.php [QSA,L,NC]
    # FORUM
    RewriteRule ^/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
    # TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER
    RewriteRule ^/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
    # GLOBAL ANNOUNCES WITH VIRTUAL FOLDER
    RewriteRule ^/annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
    # TOPIC WITHOUT FORUM ID & DELIM
    RewriteRule ^/([a-z0-9_-]*)/?[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?forum_uri=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
    # PROFILES ADVANCED
    RewriteRule ^/[a-z0-9_-]*-u([0-9]+)/$ /memberlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
    # USER MESSAGES ADVANCED
    RewriteRule ^/[a-z0-9_-]*-u([0-9]+)/(topics|posts)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /search.php?author_id=$1&sr=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
    # GROUPS ADVANCED
    RewriteRule ^/[a-z0-9_-]*-g([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /memberlist.php?mode=group&g=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
    # POST
    RewriteRule ^/post([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
    # ACTIVE TOPICS
    RewriteRule ^/sujets-actifs(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?search_id=active_topics&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
    # UNANSWERED TOPICS
    RewriteRule ^/sans-reponses(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?search_id=unanswered&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
    # NEW POSTS
    RewriteRule ^/nouveaux-messages(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?search_id=newposts&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
    # THE TEAM
    RewriteRule ^/equipe\.html$ /memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
    # HERE IS A GOOD PLACE TO ADD OTHER PHPBB RELATED REWRITERULES

# FORUM WITHOUT ID & DELIM
    # THESE FOUR LINES MUST BE LOCATED AT THE END OF YOUR HTACCESS TO WORK PROPERLY
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
    RewriteRule ^/([a-z0-9_-]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /viewforum.php?forum_uri=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
    # END PHPBB PAGES

Merci énormément de votre aide et bonne journée

Yamin
skieur
PR1
PR1

Impossible même de commencerPosté le: Dim Juin 15, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Re: Impossible même de commencer

Salut,

Citation:
# You may need to un-comment the following line

Traduction : vous devez enlever le signe commentaire des lignes suivantes

Donc tu enlève # car effectivement dans ton htacess il faut Options +FollowSymlinks.

Maintenant si tu est chez free c'est rapé il n'y a pas de rewrite rule.

Bon courage.

yamin

Impossible même de commencerPosté le: Dim Juin 15, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Re: Impossible même de commencer

Bonsoir, tout d'abord merci je n'aurais pas pensé à le faire... Et pourtant c'était bien écrit !

Ensuite j'ai réussi, il fallait mettre le fichiers dans un dossier assezz bizarre ~EASYPHP/WWW si j'ai bonne mémoire, c'est que c'est la base du site mais je l'ai trouvé par hasard :/

Bref, j'ai fait des test sur mon hébergeur et surprise sa marche!!

Donc un très très grand merci à toi, et à toute l'équipe qui nous on fait cette magnifique prémod !!

Bonne semaine!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: