| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
yamin
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 10:45 pm Sujet du message: [REGLE] Empêcher la redirection d'url spécifique ? |
|
|
Bonsoir à tous, comme beaucoup j'utilise la magnifique premod de seo, et tout marche nickel...
cependant j'ai installé un mod fort intéressant pour moi, et il ne va pas du tout avec la prémod... Je vous explique
Le mod est le mod pour remercier l'auteur du topic, disponible ici
Après une installation, j'ai en effet la possibilité de remercier l'auteur, cependant l'url est réécrite et sa ne fonctionne pas...
En effet l'url sans le mod serait
-http://127.0.0.1/final/viewtopic.php?p=11&thanks=11&to_id=53#p11 pour le onzième topic du forum, il serait 10 pour le dixième etc...
Cependant le mod me ré écrit avec cet url :
-http://127.0.0.1/post11.html&thanks=11&to_id=53#p11
et lorsque que l'on clique dessus, j'ai ceci
| Code: | Not Found
The requested URL /post11.html&thanks=11&to_id=53 was not found on this server. |
alors ma question est :
Peut - on empêcher la réécriture de tout les urls de remerciement avec le thank??
Si oui pouvez vous me dire comme faire?
Merci, d'avance!!
Yamin
Bonne soirée et bonne nuit!
PS : comme vous l'aurez remarqué je suis en local !! |
Dernière édition par yamin le Jeu Juin 19, 2008 3:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:02 am Sujet du message: Re: [REGLE] Empêcher la redirection d'url spécifique ? |
|
|
Malheureusement le lien de DL est mort actuellement :
| Code: | General Error
Unable to remove files within ./cache/. Please check directory permissions. |
Mais dans le principe, ça doit juste être parce que les variables "thanks" et "to_id" ne sont pas ajoutées via append_sid() par le mod, mais plutôt à la fin d'une url déjà calculée.
Il faut juste trouver ou (à priori viewtopic.php) et utiliser append_sid() ou éventuellement remplacer le & par un ? devant le thanks ...
Faudrait aussi modifier un poil le zéro dupe, mais ça doit passer sans activer le mod stricte. Une chose à la fois donc. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
yamin
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:40 pm Sujet du message: Re: [REGLE] Empêcher la redirection d'url spécifique ? |
|
|
En effet, le lien est dead mais je l'ai trouver autre part dans le sujet, bien plus loin...
Je vais faire un lien directement depuis mon serveur...
Sinon pour l'instant voici la modification que j'ai faîte
| Citation: | Open: viewtopic.php
Find
| Code: | // Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data); |
Add after
| Code: | | include($phpbb_root_path . 'thanks.' . $phpEx); |
Find
| Code: | | if (isset($cp_row['row']) |
Add before
| Code: | | output_thanks($row['user_id']); |
|
Je suis désolé mais pour tes explications je n'ai pas vraiment compris...mes conaissances sont bien limités...hélas...
Pour info, le mod zéro stricte n'est pas activer dans ma premod
J'editerais le message pour le lien
Merci de ton aide !!
Edit et le voici
ET je me suis dit au peut-etre un lien vers mon viewtopic serait intéréssant... à voir ici
Merci encore !! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:32 pm Sujet du message: Re: [REGLE] Empêcher la redirection d'url spécifique ? |
|
|
Dans thanks.php, remplaces :
| Code: | | 'THANKS_LINK' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'p=' . $row['post_id']) . (($topic_data['topic_type'] == POST_GLOBAL) ? '&f=' . $forum_id : '') . '&' . get_thanks_link($row['post_id']) . '=' . $row['post_id'] . '&to_id=' . $poster_id . '#p' . $row['post_id'], |
Par :
| Code: | | 'THANKS_LINK' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'p=' . $row['post_id'] . (($topic_data['topic_type'] == POST_GLOBAL) ? '&f=' . $forum_id : '') . '&' . get_thanks_link($row['post_id']) . '=' . $row['post_id'] . '&to_id=' . $poster_id) . '#p' . $row['post_id'], |
Ça devrait suffire  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
yamin
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:42 pm Sujet du message: Re: [REGLE] Empêcher la redirection d'url spécifique ? |
|
|
Franchement
Rien a dire merci le support est vraiment digne de sa premod !!
Merci seo et encore félicitation à toute l'équipe pour cet magnifique premod !!
Sujet réglé
Yamin !! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|