| :: |
| Auteur |
Message |
AIpx
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 4:45 pm Sujet du message: Pour bien commencer ? |
|
|
Bonjour !
je viens de tel le premod et l' installation c'est bien passée
Je suis au point de départ de mon forum et j'aimerais savoir si c'est maintenant que je dois activer les differentes options ? et si oui lesquelles ?
Ps : J'ai essayer avec la premiere option, et j'ai des erreurs 404 comme convenu ...
Dois je preciser que je debute ?
Merci A ++ |
|
|
|
 |
|
 |
yamin
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:06 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
Salut, étant été dans ton cas il y'a très peu de temps, je peux t'aider à résoudre ce problème de 404 ...
Si tu le veux, il serait plus simple de parler sur msn afin de résoudre les éventuelles autre problème directement
si tu veux, mon adresse je vais te l'envoyer par MP
Bonne soirée! |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:34 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
| Lis bien l'installe, il y a des étapes simple a suivre pour que tout se passe bien. Je te conseille de faire des tests en local pour te familiariser un minimum avec les possibilités et bien choisir ton type d'url, c'est pas si compliqué, et essayer les options vaut parfois de longs discours; ) |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
AIpx
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:43 am Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses
| Citation: | | ... et bien choisir ton type d'url |
Qu'entends tu par là SEO please ?
Merci a++ |
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:09 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
| Citation: | | Ps : J'ai essayer avec la premiere option, et j'ai des erreurs 404 comme convenu ... |
Si ta première option c'est l'url rewritting, cela suppose que tu met le bon .htaccess et que tu n'est pas chez free , sinon tu aura des erreurs 404. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
AIpx
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:35 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
Merci skieur !
Alors Oui pour l' url rewritting , Non je ne suis pas chez free et oui mes connaissances du htaccess demeurent pour l'instant assez floues ... mais je suis sur qu'avec toutes les bonnes volontés présentes sur ce forum ( la mienne y compris) je vais progresser assez vite...alors qu'entends tu par | Citation: | | cela suppose que tu met le bon .htaccess | stp ? Ca se trouve ou je dois editer certaines parties ? Merci d'avance. |
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:52 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
Dans ton onglet seo, à gauche menu .htaccess tu a tout expliqué.
| Citation: |
Vous êtes connecté en tant que:
* Réécriture d'url
* Configuration de la classe phpBB SEO
* Configuration des URLs des forums
* .htaccess
htaccess
Cet outil vous aidera à construire votre .htaccess.
La version proposée .........
Par défaut, le .htacess ci-dessous doit être placé à la racine de votre domaine (ie : où www.example.com est installé). |
|
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
AIpx
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:55 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
Bonjour,
Donc j'ai bien avancé et j'apprehende mieux grace a vos aides respectives les differents points de reglages du premod.
Cependant j'ai toujours mes erreurs 404 avec le nouvel htaccess. J'essaie de faire les options etendues mais ca na pas l'air de fonctionner ( le fichier ht generé dans cache en option étendue n'as pas l'air de se sauvegarder).
A++
Ps : je suis sur un mutualisé ovh 90plan, je pense beneficier du mod rewrite apache ... |
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 3:06 pm Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
Est ce que tu a pensé a décommenter les lignes du début ?
Peut être le mieux est de nous poster ton .htaccess et de nous donner l'url du site. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:39 am Sujet du message: Re: Pour bien commencer ? |
|
|
| AIpx a écrit: | | le fichier ht generé dans cache en option étendue n'as pas l'air de se sauvegarder |
S'il est effectivement généré dans le dossier cache, c'est qu'il est sauvegardé, il faut juste le mettre à la bonne place (indiquée en rouge dans le générateur de .htaccess). |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
|