Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme réécriture URL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
ertyui1

Probleme réécriture URLPosté le: Mar Juil 01, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Probleme réécriture URL

Bonjour,

J'ai installé le premod 3.0.1 pour mon forum, tout s'est apparemment bien passé sauf que je ne vois aucun effet de la réécriture d'url, j'ai uploadé le .htacces à la racine de mon forum choisi toutes les options etc...
Mais les urls du forum sont toujours en extension .php

Je n'y connais pas grand chose, ça fait deux jours que j'essaie d'y comprendre quelque chose... Mais en vain... Si quelqu'un veut bien m'aider!

Merci de votre aide!

Fabien

Dernière édition par ertyui1 le Mer Juil 02, 2008 2:45 pm; édité 1 fois
ertyui1

Probleme réécriture URLPosté le: Mar Juil 01, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: Probleme réécriture URL

Personne? Snif...

Pour apporter plus de précisions,
- Coté "Config des URLs des forums" tout est en vert, dossier cache trouvé et utilisable.
- J'ai essayé de mettre le .htaccess à la racine du forum ET du site en lui même sans succès...
- J'ai coché plusieurs options dont "Activer URL Rexriting", Par contre il semblerait que seule la suppression des "session ID" fonctionne...

Incompréhensible...
SeO
Administrateur - Site Admin

Probleme réécriture URLPosté le: Mar Juil 01, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Re: Probleme réécriture URL

Si comme tu me l'a dit dan ton PM tu est passé de phpBB à la premod en ajoutant seulement les fichier en plus, il te manque la moitié du code => phpBB3 => premod Wink

ertyui1