Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

balise html dans description des forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
pouloupoupou

balise html dans description des forumsPosté le: Mar Juil 01, 2008 10:23 pm    Sujet du message: balise html dans description des forums

Bonjour à tous

Chapeau pour le boulot! vraiment! tout s'est très bien passé pour moi!

Quelques questions si vous le voulez bien!

-Les dossiers virtuels ne gèrent pas plusieurs niveaux? : /zzz/eeee/sdfdf.html

-Je n'ai pas réussi à mettre un lien dans la description des forums comme on peut voir ici, les balises ne sont pas interprétées: <a href="....

-J'aimerais rajouter le titre ou la description de mon form dans le titre des pages, je n'ai pas trouvé de référence dans le index.php

Merci beaucoup par avance
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

balise html dans description des forumsPosté le: Mer Juil 02, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: balise html dans description des forums

pouloupoupou a écrit:

-Les dossiers virtuels ne gèrent pas plusieurs niveaux? : /zzz/eeee/sdfdf.html

Non, ce serait beaucoup de travail pour le serveur pour pas grand chose, voir ça pourrait être un handicap d'avoir des url trop longues.

pouloupoupou a écrit:
-Je n'ai pas réussi à mettre un lien dans la description des forums comme on peut voir ici, les balises ne sont pas interprétées: <a href="....

Pas de html dans phpBB3, nulle part, mais des bbcodes de partout Wink

pouloupoupou a écrit:
-J'aimerais rajouter le titre ou la description de mon form dans le titre des pages, je n'ai pas trouvé de référence dans le index.php

phpBB3-SEO_Optimal_titlesV1.0.2FR.txt a écrit:
Par défaut, ce mod va utiliser la clés de langue INDEX pour le titre de l'index du forum afin de permettre
l'utilisation de config sitename sur un portail éventuel.

Vous pouvez le modifier dans languages/fr/common.php :

'INDEX' => 'Index page',

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: