| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
pouloupoupou
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 10:23 pm Sujet du message: balise html dans description des forums |
|
|
Bonjour à tous
Chapeau pour le boulot! vraiment! tout s'est très bien passé pour moi!
Quelques questions si vous le voulez bien!
-Les dossiers virtuels ne gèrent pas plusieurs niveaux? : /zzz/eeee/sdfdf.html
-Je n'ai pas réussi à mettre un lien dans la description des forums comme on peut voir ici, les balises ne sont pas interprétées: <a href="....
-J'aimerais rajouter le titre ou la description de mon form dans le titre des pages, je n'ai pas trouvé de référence dans le index.php
Merci beaucoup par avance |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:22 am Sujet du message: Re: balise html dans description des forums |
|
|
| pouloupoupou a écrit: |
-Les dossiers virtuels ne gèrent pas plusieurs niveaux? : /zzz/eeee/sdfdf.html |
Non, ce serait beaucoup de travail pour le serveur pour pas grand chose, voir ça pourrait être un handicap d'avoir des url trop longues.
| pouloupoupou a écrit: | | -Je n'ai pas réussi à mettre un lien dans la description des forums comme on peut voir ici, les balises ne sont pas interprétées: <a href=".... |
Pas de html dans phpBB3, nulle part, mais des bbcodes de partout
| pouloupoupou a écrit: | -J'aimerais rajouter le titre ou la description de mon form dans le titre des pages, je n'ai pas trouvé de référence dans le index.php
|
| phpBB3-SEO_Optimal_titlesV1.0.2FR.txt a écrit: | Par défaut, ce mod va utiliser la clés de langue INDEX pour le titre de l'index du forum afin de permettre
l'utilisation de config sitename sur un portail éventuel.
Vous pouvez le modifier dans languages/fr/common.php :
'INDEX' => 'Index page', |
 |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|