Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
simsidius

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Bonjours, j'ai actuellement la version 3.0.1 de phpbb3 sur mon forum et j'ai vu qu'une nouvelle maj était dispo (la 3.0.2) j'aimerai savoir si je met a jour cette version vers la 3.0.2 avec les packages de phpbb3, est cque mon forum avec phpbb seo fonctionnera toujours avec l'url rewritting sans problème ?

Si non, dois je attendre votre propre mise a jour ?

j'ai la premod de phpbb seo (phpbb3 complet avec la premod intégré) comment dois je procédé pour mettre a jour vers la 3.0.2 correctement ?
dcz
Administrateur - Site Admin

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:00 am    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Attends simplement que l'acp de la prémod te dise que tu dois mettre à jour, et suit les instructions Wink

C'est le grand intérêt de la premod, on maintient des package de MAJ automatique comme pour phpBB, il faut juste attendre un peu qu'on les sortent (généralement dans la semaine qui suit la MAJ de phpBB).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
adn
PR0
PR0

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Sam Juil 12, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

dcz a écrit:
Attends simplement que l'acp de la prémod te dise que tu dois mettre à jour, et suit les instructions Wink

C'est le grand intérêt de la premod, on maintient des package de MAJ automatique comme pour phpBB, il faut juste attendre un peu qu'on les sortent (généralement dans la semaine qui suit la MAJ de phpBB).

++

Bon courage Wink
Je ne comprends pas "des package de MAJ automatique". Qu'entends-tu ? Y a-t-il un outil de maj auto ?
SeO

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Sam Juil 12, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

C'est ça, comme expliqué dans l'annonce de mise à disposition de chaque version et dans la doc de phpBB, vu que c'est le même principe Wink

adn
PR0
PR0

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Sam Juil 12, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Bah zut, j'ai tout fait à la mimine la dernière fois. Je vais donc tester ce nouvel outils dès que c'est dispo.

Merci SeO
SeO

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Dim Juil 13, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

hehe, et même, tu n'as qu'a cliquer sur le lien fournit dans l'acp (onglet Système) une fois que la MAJ est dispo pour tomber sur l'annonce de la version, avec les liens de téléchargement de tous les packs, et une fois uploadé le pack de maj auto, tu as même le lien pour commencer la mise à jour depuis l'acp Wink

YoyoS

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

On attend cette maj avec impatience je crois Mr. Green

phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:33 am    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Les dernières rumeurs disent que la version 3.0.2 tourne dans l'équipe phpBB SEO pour les derniers essais Razz

Mathieu.

pavero
PR1
PR1

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:13 am    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

salut

ca va être au top je le sens bien , merci l'équipe de seo , ça doit être du travail merci encore

a+
pavero
PR1
PR1

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:58 am    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

salut tout le monde

es-que y a une date prevue pour la sortie de la premod 3.0.2 Question Idea

merci d'avance

a+
dcz

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Maintenant : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/3-0-2-disponible-vt3298.html

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
YoyoS

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:52 am    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

mise faite avec succès en 15 petites minutes Smile Vous assurez !

phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Dim Juil 20, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Mise à jour effectuée sur Forum Scirocco

Par contre comme j'ai un forum réduit en largeur, j'ai supprimé le gras sur :

Code:
    •  Index du forum • Surveiller ce forum   L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été]
dans le footer.

falkra
PR1
PR1

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

Idem pour libellules.ch mise à jour nickel, 15 minutes, pareil.
J'ai pris le package automatique, qui fait télécharger les fichiers modifiés après les avoir créés, et peut fusionner nos propres modifs, c'est très très classe ça.

Installation GYM : impec. Bravo pour l'ACP de GYM, c'est très clair et bien organisé. Chapeau.

Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?Posté le: Dim Juil 20, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Re: Mise a jour de phpbb3.0.1 vers 3.0.2 ?

falkra a écrit:

Installation GYM : impec. Bravo pour l'ACP de GYM, c'est très clair et bien organisé. Chapeau.

Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: