Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premod
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premodPosté le: Mar Juil 29, 2008 7:59 am    Sujet du message: Re: Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premod

"Rien fait" et "tout recommencé à zéro", ça fait deux pour moi Wink

Donc tu en est ou là exactement ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
hun

Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premodPosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:01 am    Sujet du message: Re: Conversion des forum phpbb3.02 basic à phpbb3.02 premod

Bonjour,

J'essaye d'effectuer la meme operation mais je suis pas doué du tt, pour ne pas dire plus Crying or Very sad

j'ai telecharger la premod 3.02, faut il envoyer les 2 de dossier contrib et root ? ou seulement l'un des deux

merci

edit ; j'ai envoye le contenu de root et reintroduit le config, vider le chache mais rien dans le panneau d'administration concernant le seo

edit2 : je crois avoir compris il faut insaller phpbb_seo_install dans l'explorateur.. mais quand je le lance j'ai le mode avancé qui s'affiche, donc on est force de prendre celui la?

edit ; j'ai reussi Very Happy quand on cherche on trouve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: