| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:46 pm Sujet du message: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
Une petite question, je viens de faire la mise à jour mais quand je lance le fichier database_update.php, mon navigateur affiche "Mise à jour du schéma de la base de données
En cours :: . .
" et ça ne veut pas continuer
Du coup je reste à la 3.0.1....
Une idée pourquoi ?
J'ai bien essayé de le relancer ça ne change rien... et reste sur Terminé
J'ai essayé d'effacer le repertoire install et j'en ai uploadé un tout neuf, j'ai essayé aussi sous IE, rien n'y fait....
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
bonjour,
il me semble qu'il n'y a pas besoin de faire un update de bdd quand l'on passe de la phpbb3.0.1 à la phpbb3.0.2 |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:20 pm Sujet du message: Re: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
| trefle a écrit: | bonjour,
il me semble qu'il n'y a pas besoin de faire un update de bdd quand l'on passe de la phpbb3.0.1 à la phpbb3.0.2 |
Il faut toujours faire un update... et dans l'admin à Statistiques j'ai toujours du coup "Version du forum: 3.0.1"....
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:05 pm Sujet du message: Re: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
salut,
quelle était l'ancienne version et celle que tu veux installé?
Trefle. |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 11:25 pm Sujet du message: Re: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
| trefle a écrit: | salut,
quelle était l'ancienne version et celle que tu veux installé?
Trefle. |
J'avais la prémod 3.0.1 et j'ai installé la 3.0.2
Cotp |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:33 pm Sujet du message: Re: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
| dcz a écrit: | | augmente la durée maximale d'exécution des script php |
Je peux pas le faire suis en mutalisé non ?
j'ai reessayé ça mouline puis passe sur Terminé
Cotp |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 7:35 pm Sujet du message: Re: Probleme de finalisation d'installation |
|
|
Aïe ça marche pas
| dcz a écrit: |
Si non, il va falloir le faire en local
|
Ouh là j'aimerai mieux pas... C'est assez périlleux puis faut fermer le forum, réimporter la base arggg, y'aurait pas moyen de récuperer les requetes SQL et de le faire dans phpmyadmin, y'a beaucoup de choses qui changent dans la base de 3.0.1 à 3.0.2 ?
Cotp |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|