| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
seo-forum
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:25 am Sujet du message: quels fichiers modifier pour le nofollow? |
|
|
bonjour,
je viens de découvrir l'excellent premod SEO phpbb3 v.3.0.2 qui fonctionne à merveille. donc d'abord, merci pour ce très beau boulot notamment au niveau des URL rewrite et des balises title.
maintenant je cherche à passer certains liens internes en nofollow, tout comme sur ce forum par exemple.
le problème est que je galère pas mal à trouver les bons fichiers à modifier. au bout de quelques heures de fouille intensive je me résouds donc à demander de l'aide à la communauté.
quelqu'un peut-il m'indiquer dans quels fichiers se trouvent les liens suivants?
- liens "répondre" et "nouveau message"
- liens "faq", "déconnexion" "s'enregistrer" etc
- surtout, les liens sur la petite image devant chaque post (url permanentes des messages symbolisées par une petite image 9px sur 11px )
merci beaucoup! |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:28 pm Sujet du message: Re: quels fichiers modifier pour le nofollow? |
|
|
Il faut fouiller dans les templates, c'est pas forcément super utile, enfin, pour les liens s'enregistrer etc, les bots ne les voient pas par défaut de toutes façons, donc un disallow dans le robots.txt suffit amplement.
Pour les urls de posts, c'est pire, il y a plus de code à éditer, tu peux par contre les remplacer directe par les urls de sujet correspondants (avec la pagination) en utilisant le no duplicate. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|