Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme d'acces a l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
ploumm

Probleme d'acces a l'adminPosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Probleme d'acces a l'admin

Re bonjour a tous Laughing

Depuis l'activation du mod rewrite dans la premod, je n'ai plus acces a l'admin Crying or Very sad Cependant tout le forum fonctionne a merveille.

Lorsque je clique sur le lien d'admin en bas du forum, j'ai une page de connexion. j'entre mon mot de passe et user, j'arrive ensuite a ce message :

Vous avez été authentifié et vous allez être redirigé vers le panneau d’administration.
Aller au panneau d’administration

jusque la, tout va bien.j'attend pour etre redirigé vers l'admin (ou je clic sur le lien, ca revient au meme), j'arrive de nouveau sur la page de connexion. et rebelotte, sans arret Very Happy

Avez vous une idée du probleme ?

merci par avance Smile
trefle
PR1
PR1

Probleme d'acces a l'adminPosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:45 am    Sujet du message: Re: Probleme d'acces a l'admin

Bonjour,

normalement le rewrite ne touche pas aux urls de l'admin.

pourrais tu poster ton .htacces et un lien vers ton forum.

Visiter le site web de l'utilisateur
ploumm

Probleme d'acces a l'adminPosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'acces a l'admin

J'ai remis l'ancienne version, faute de temps.
JE pense faire ca ce week end, donc je reviens vers vous pour vous donner tout ca d'ici ce week end surement Wink
ploumm

Probleme d'acces a l'adminPosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'acces a l'admin

décidément... hier soir ça m'a tracacé, j'ai repris toute l'install, tout l'import de la bdd... et tout fonctionne parfaitement, avec ou sans rewrite activé.

Laughing
MIMATA

Probleme d'acces a l'adminPosté le: Lun Oct 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'acces a l'admin

J'ai le même problème mais je ne veux pas réinstaller. Tu n'as pas une petite idée de ce qui posait problème ?

Merci
ploumm

Probleme d'acces a l'adminPosté le: Lun Oct 27, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Re: Probleme d'acces a l'admin

Malheuerusement non.
Sinon tu peux refaire une install mais en gardant ta bdd Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: