Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
ploumm

[Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:56 pm    Sujet du message: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2

rebonjour a tous Very Happy
C'est la grande periode des MAJ pour quelques un de mes sites Laughing donc les problemes s'accumulent Razz

J'ai un forum qui est sous phpbb3.0.0, bourré de mod tres chiants (c'etait ma période "je découvre phpbb, et plus y'en a mieux c'est..." quelle conner***).

Voici ce que j'aimerai faire :
Tout virer du FTP . installer une prémod 3.0.2 clean. MAIS... si possible, retrouver au moins les membres et les topics deja créés sur le 3.0.0.

Est-ce qu'il est possible de remettre les topisc et les membres, en important uniquement certaines tables de l'ancienne BDD (qui était donc sous 3.0.0).

Si oui... sauriez vous m'indiquer ces tables?

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy

EDIT: a priori j'ai réussi, mais vos suggestions sont tout de meme les bienvenues Smile
Melian

[Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Re: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2

Facil, tu fais l'install clean, tu vires les nouvelles tables, édites le fichier config avec le bon prefix de table et si tout va bien tu as tout comme avant!
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2

En n'oubliant pas tout de même de mettre à jour la base de donnée en lançant le script de mise a jour install/database_update.php du package fichier modifié 3.0.2 Wink

ploumm

[Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Re: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2

c'est exactement ce que j'ai fait, tout marche nikel Very Happy
Merci pour vos réponses Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: