| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ploumm
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:56 pm Sujet du message: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2 |
|
|
rebonjour a tous
C'est la grande periode des MAJ pour quelques un de mes sites donc les problemes s'accumulent
J'ai un forum qui est sous phpbb3.0.0, bourré de mod tres chiants (c'etait ma période "je découvre phpbb, et plus y'en a mieux c'est..." quelle conner***).
Voici ce que j'aimerai faire :
Tout virer du FTP . installer une prémod 3.0.2 clean. MAIS... si possible, retrouver au moins les membres et les topics deja créés sur le 3.0.0.
Est-ce qu'il est possible de remettre les topisc et les membres, en important uniquement certaines tables de l'ancienne BDD (qui était donc sous 3.0.0).
Si oui... sauriez vous m'indiquer ces tables?
merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
EDIT: a priori j'ai réussi, mais vos suggestions sont tout de meme les bienvenues  |
|
|
|
 |
|
 |
Melian
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 7:05 pm Sujet du message: Re: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2 |
|
|
| Facil, tu fais l'install clean, tu vires les nouvelles tables, édites le fichier config avec le bon prefix de table et si tout va bien tu as tout comme avant! |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ploumm
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:32 pm Sujet du message: Re: [Reglé, a priori] pbb3.0.0 > prémod 3.0.2 |
|
|
c'est exactement ce que j'ai fait, tout marche nikel
Merci pour vos réponses  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|