Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
yachiro

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Sam Aoû 09, 2008 12:16 am    Sujet du message: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Bonjour.Apres l'installation du premod seo 3.0.2 j'ai eu un bug dans les anniversaires du jour . j'ai toujours affiché cela :
Citation:
Félicitations à : 1
.
Je n'ai pas de membre nommé "1" et ce message est affiché depuis 3 jours maintenant Very Happy
comment faire svp ?
yachiro

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Sam Aoû 09, 2008 3:48 am    Sujet du message: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Up Sad
SeO
Administrateur - Site Admin

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:16 am    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Cela veut il dire que tu as installé la premod "par dessus" phpBB3 ?

Je vois pas trop ou les anniversaires pourraient être affectés par la premod, mais sait on jamais, peux tu poster (ou PM) l'url du forum ?

yachiro

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Lun Aoû 11, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

En effet j'avais restauré une partie des tables de la bdd de mon ancien forum phpbb3 .Lien du forum : http://www.yawyaw.net/forum/
Merci
dcz

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Il aurait mieux valu suivre la procédure d'installation de la premod sur phpBB3 : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2366.html

En tous cas, je ne vois pas de raisons, à part ton import (partiel) de db pour expliquer le bug que tu as rencontré.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
yachiro

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Je ne sais pas trop quoi faire Sad ..le forum premod marche impeccable et je me vois mal tout reinstaller à cause de ce bug.Il n'y aurait pas d'autre solution svp?
dcz

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:16 am    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Ça dépends vraiment de ce que tu as importé comme tables et comment, je continue de penser que ton problème viens de là.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
yachiro

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:48 am    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

J'ai transferé toutes les tables de mon anciens forum vers celle du premod expetées les tables suivantes :

phpbb_config
    phpbb_bbcodes
    la tables phpbb_styles et les tables commancant par phpbb_styles_xxx

Merci d'avance
dcz

Premod seo 3.0.2 :bug anniversairePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Re: Premod seo 3.0.2 :bug anniversaire

Il y a des chances qu'une partie des tables phpbb_config et phpbb_bbcodes soient utiles à un de tes mods.

La premod n'ajoute que sa version à la table phpbb_config, tu peux donc l'importer et ajouter la version de la premod à la main.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: