Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Premod et souci de popup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
charabia
PR0
PR0

Premod et souci de popupPosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Premod et souci de popup

Bonjour à tous,

un peu difficile d'expliquer le souci que j'ai mais je vais faire de mon mieux.

J'ai installé la premod, tout marche à merveille sauf que parfois j'ai des erreurs 404 avec mes popups.

Un exemple concret, j'ai installé le MOD quick reply qui permet d'avoir un champ de réponse directement en bas du forum.

http://www.volley-zone.com/avis-utilisateurs-sur-les-chaussures-de-volley-f124/asics-sensei-i-t40.html#p129

A côté de ce champ, j'ai la possibilité d'ouvrir une popup pour afficher tous les smileys. Quand je regarde l'URL, elle est bonne, mais dès que je clique sur ce lien, l'URL est transformé...d'où le 404. (un clic droit -> ouvrir dans une nouvelle fenêtre fonctionne). Ca me fait pareil parfois pour les popups des mp.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Visiter le site web de l'utilisateur
charabia
PR0
PR0

Premod et souci de popupPosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

Je viens de m'apercevoir que le souci ne se fait qu'avec IE...sur FF tout est ok.

Alors il s'agit bien d'un problème avec les dossiers virtuels.

J'ai mon site http://www.volley-zone.com/papotage/

Quand je suis sur une page qui garde cette URL tout se passe bien.

Dès que les dossiers virtuels sont là, par exemple -http://www.volley-zone.com/n-imp-f118/.... et que je clique sur "plus de smileys" j'ai ceci : -http://www.volley-zone.com/n-imp-f118/posting.php?mode=smilies&f=118 à la place de -http://www.volley-zone.com/papotage/posting.php?mode=smilies&f=118, d'où les pages 404.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui me détruit un peu toutes les popups ?

Sinon merci pour la premod, excellent comme d'habitude Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

Premod et souci de popupPosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:25 am    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

Ça doit être ça en effet, mais le base href est bien là, donc il doit en plus y avoir un souci dans le lien du mod.

Problème, en tant qu'invité, je n'ai pas droit aux smileys, pourrais tu poster ici la source du lien en question (complète avec le <a href=" ...) ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
charabia
PR0
PR0

Premod et souci de popupPosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:56 am    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

dcz a écrit:
Ça doit être ça en effet, mais le base href est bien là, donc il doit en plus y avoir un souci dans le lien du mod.

Problème, en tant qu'invité, je n'ai pas droit aux smileys, pourrais tu poster ici la source du lien en question (complète avec le <a href=" ...) ?

++

Hello dcz Smile

En fait j'ai enlevé les smileys à cause de ce problème. Je viens de les remettre en place pour que tu regardes.

Voici un exemple de page : http://www.volley-zone.com/discussion-libre-f28/c-est-tellement-vrai-t39.html#p173

Merci !
dcz

Premod et souci de popupPosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:35 am    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

Elle est bien bonne celle la, le lien est tout à fait correcte, je vois par pourquoi IE décide de foirer rien que celui là alors qu'il gère les autres comme il faut Rolling Eyes

Solution, mets un :
Code:
{PHPBB_FULL_URL}

dans le template du mod, après le :
Code:
<a href="

du liens "plus de smileys".

C'est le plus simple et ça doit suffire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
charabia
PR0
PR0

Premod et souci de popupPosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:43 am    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

Oui c'est ça que je trouve super étonnant lol

Je teste et je reviens Wink

merci !
charabia
PR0
PR0

Premod et souci de popupPosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:49 am    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

ça ne change hélàs rien, toujours la page 404 Crying or Very sad

J'ai mis : <a href="{PHPBB_FULL_URL}{U_MORE_SMILIES}"...etc
dcz

Premod et souci de popupPosté le: Sam Sep 13, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

Bon, il faudrait trouver ou U_MORE_SMILIES est renseigné dans ton mod, pour y ajouter le chemin complet jusqu'à posting.php, ça devrait marcher.

Un lien vers le sujet de mise à disposition du mod ?

++

Liens Utiles :
charabia
PR0
PR0

Premod et souci de popupPosté le: Sam Sep 13, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Re: Premod et souci de popup

Embarassed honte à moi, c'est en recherchant le U_MORE_SMILIES que j'ai vu que je l'avais changé dans le href en oubliant de le faire dans le onclick...ça marche.

Merci beaucoup dcz Wink

Sinon pour info le MOD est le prime quick reply Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: