Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Question pour instalation du Premod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
ChemicalPower

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 11:22 am    Sujet du message: Question pour instalation du Premod

Salut voila j ai creer recement ce forum http://vivelegeek.free.fr sur server free donc.

Je voudrais instaler le Premod mais il est indiqué qu'il faut un server Apache hors il semblerai que free n accepte pas le rewrite.

Puis je quand meme installé ce premod ?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 11:32 am    Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod

Salut,

Oui, tu peux, mais aucun de nos modules ne pourra fonctionner (sauf GYM2 si tu n'actives pas la réécriture d'URL)... ce n'est donc pas franchement utile je pense Wink

Mathieu.

ChemicalPower

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 11:42 am    Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod

Ha ok c'est radical comme réponse, je voudrais votre avis sur ce que j'ai pu trouver pour peut etre pouvoir le faire quand meme enfin je ne suis pas sur voila ce que j ai lu:

Attention : l’hébergeur Free utilisant une version modifiée du serveur Apache, le fichier .htaccess contenant les règles de réécriture d’adresses n’est pas reconnu. Il vous faut donc trouver un autre hébergeur si vous désirez utiliser cette fonctionnalité ou installer le composant sh404SEF qui se passe du fichier .htaccess

Si j instal ce composant ca pourrait marcher?
ChemicalPower

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 11:55 am    Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod

non j'avais mal reflechis ca pourra pas marcher toute maniere, bon je vais essayer de trouver un bon moyen pour referencer le mieu possible mon forum heberger sur free.

Si vous avez des idées merci.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod

Réponse radicale oui, mais il existe aucune solution pour Free. Pas de mod_rewrite et ne prend pas en compte les .htaccess...
Tu peux par contre installer GYM2 sans activer la réécriture d'URL :
Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps-rss/sitemaps-rss-google-yahoo-msn-vt3136.html

C'est un bon outil pour "aider" les moteurs de recherche à référencer ton forum. Aucun autre module ne sera vraiment efficace chez Free.

N'oublie pas d'avoir un bon contenu de qualité (et d'une certaine quantité), c'est la base même du référencement.

Mathieu.

ChemicalPower

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod

Merci pour ton aide et je voudrais savoir comment je pourrai faire pour que les robots index toutes les pages de mon forum et non seulement que l index?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Question pour instalation du PremodPosté le: Ven Sep 12, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod

C'est déjà le cas si tu donnes les bonnes permissions au groupe "Robots" Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: