| :: |
| Auteur |
Message |
ChemicalPower
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:22 am Sujet du message: Question pour instalation du Premod |
|
|
Salut voila j ai creer recement ce forum http://vivelegeek.free.fr sur server free donc.
Je voudrais instaler le Premod mais il est indiqué qu'il faut un server Apache hors il semblerai que free n accepte pas le rewrite.
Puis je quand meme installé ce premod ? |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 676 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
ChemicalPower
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:42 am Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod |
|
|
Ha ok c'est radical comme réponse, je voudrais votre avis sur ce que j'ai pu trouver pour peut etre pouvoir le faire quand meme enfin je ne suis pas sur voila ce que j ai lu:
Attention : l’hébergeur Free utilisant une version modifiée du serveur Apache, le fichier .htaccess contenant les règles de réécriture d’adresses n’est pas reconnu. Il vous faut donc trouver un autre hébergeur si vous désirez utiliser cette fonctionnalité ou installer le composant sh404SEF qui se passe du fichier .htaccess
Si j instal ce composant ca pourrait marcher? |
|
|
|
 |
ChemicalPower
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:55 am Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod |
|
|
non j'avais mal reflechis ca pourra pas marcher toute maniere, bon je vais essayer de trouver un bon moyen pour referencer le mieu possible mon forum heberger sur free.
Si vous avez des idées merci. |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
ChemicalPower
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:35 pm Sujet du message: Re: Question pour instalation du Premod |
|
|
| Merci pour ton aide et je voudrais savoir comment je pourrai faire pour que les robots index toutes les pages de mon forum et non seulement que l index? |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
|
|