Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Question à propos de GYM Sitemaps et le mod rewrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Z_MMM

Question à propos de GYM Sitemaps et le mod rewritePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Question à propos de GYM Sitemaps et le mod rewrite

Bonjour,

J'ai installé le Premod phpBB SEO ainsi que le mod GYM Sitemaps, j'ai maintenant cette admin (voir image).
Je ne comprends pas où sont les options comme la configuration des URL des forums.

Si je désinstalle le mod GYM Sitempas avec la desinstalle automatique du mod est-ce que je reviendrai au mode Rewrite du début ?
Merci de votre aide.

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Question à propos de GYM Sitemaps et le mod rewritePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:44 am    Sujet du message: Re: Question à propos de GYM Sitemaps et le mod rewrite

Ahh, c'est un léger bug ou un emmêlage de pinceaux, il faut que tu désinstalle GYM, puis que tu relances le script d'installation du mod rewrite avant de réinstaller GYM.

Normalement, tu va tout ré avoir en place, et tu ne perdra pas tes éventuels réglages de réécriture d'url (aucun).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: