Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Insatallation Premod phpBB SEO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:01 am    Sujet du message: Insatallation Premod phpBB SEO.

Bonjour a toutes et a tous...

Bon voila je voudrai installé la Premod mais je sais pas trop comment faire.
Donc j'ai déjà installé un forum phpbb3 ou j'ai mis 4 mods:

-Filtre sur le pseudo dans la liste des membres v1.0.0a
-Avatar dans la liste des membres v1.0.0
-Position du groupe dans la légende v1.0.1
-Ajout d'utilisateur par l'administration v1.0.1

J'ai aussi changer les couleurs du forum dans colours.css.

Donc déjà pour que cela soit plus claire pour moi. (car la j'ai du mal a comprendre dsl)

Si j'installe la premod je recommence a zéro ?
Il faut que je réinstalle les mods?
Que je reconfigure mon panneaux admin?

Merci d'avance, j'espère que mes questions ne sont pas trop "bête" mais bon... c'est des questions que je me pose.

Jonathan
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Salut,

L'installation de la Premod (remplacer tous les fichiers sauf config.php + lancement du script) te fera perdre tous tes modules en effet.

Ce sont des modules légers, tu ne mettras pas trop de temps à refaire les modifications Wink

Pour l'ACP, non, il faut juste que tu configures l'onglet phpBB SEO, that's all !

Mathieu.

Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Bon bah je pense je vais me lancer même si j'ai peur de faire une bêtise lol
Jonathan.

edit: Houla bah je sais pas si je vais me lancer j'ai télécharger la premod et Je vois pas du tout par quoi commencé... je crois que c'est trop complexe pour moi.

Quelqu'un serai t-il prêt a me guidé?

D'avance merci.
Jonathan.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Dim Sep 21, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Un peu de recherche avant de poster, ça ne fait pas de mal :
Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2366.html Wink

Mathieu.

Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Lun Sep 22, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Bonjour,
Merci pour le lien, désolé je l'avais deja vu mais j'étais pas sur..
Donc si je comprend bien...

-Je télécharge la premod,
-j'écrase les fichiers de phpbb3 avec ceux dans le dossier "root" de la premod (sauf "config.php"),
-je met "contrib/phpbb_seo_install.php" dans le dossier phpbb_seo/phpbb_seo_install.php du forum.
je lance l'installation dans mon explorateur.
ensuite j'exécute une requête SQL
Code:
ALTER TABLE `phpbb_topics` ADD INDEX ( `topic_last_post_id` );

Ensuite je peux réinstaller mes mods
C'est ça ? j'oublie quelque chose?

D'avance merci.

Jonathan.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Lun Sep 22, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

C'est bien ça. Il te faudra aussi paramétrer la Premod depuis l'ACP (choix des options, des URL, etc...).

Il faut aussi voir si les Mods que tu souhaites installer sont tous compatibles directement avec la Premod, ou si il te faudra un tout petit peu d'adaptation.

Mathieu.

Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:44 am    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Bonjour,
ok et merci pour ton aide MathieuM.
Je pense mettre la premod ce soir si tout va bien.
Pour les réglages de l'ACP je verrai par la suite, une fois que je les aurai devant les yeux Wink .
J'espère que c'est pas trop complexe Smile
Sinon, pour le mod rewrite je pense prendre l'intermédiaire.

Ah si je voulais savoir je compte faire le site aussi qui comprendra premièrement tout les articles dont le support sera assurer sur le forum...
il sera (si j'y arrive) sur la base du forum (header,footer) utilisera les sessions du forum ect...
Donc tout ça pour savoir faut-il que je fasse quelque chose pendant l'installe de la premod pour me facilité la tache pour la suite?

Encore merci.
Jonathan

Edit: Bon j'ai fais l'installation et j'ai un petit problème maintenant Sad
Quand je vais dans les forums ou dans "membres" "Voir mes messages"
"L’équipe du forum" les pages sont comment dire sans Css je comprends pas pourquoi...

Je vous passe un compte test si cela peut vous aidez a m'aidez Wink

pseudo: test
mdp: test123

-http://mariage-france-maroc.info/Forum/index.php

j'ai l'impression d'avoir fais une grosse boulette. Sad

Merci d'avance.
Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Mer Sep 24, 2008 3:42 am    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Bonjour,

Petit up svp je sais pas trop quoi faire.
Dois-je réinstallé tout phpbb3 et la premod ou il me manque juste quelque chose...?

Merci d'avance.
Jonathan
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Tu n'as pas édité ton style (la partie template).

Mathieu.

Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Euh c'est a dire ?
Je vois pas de quoi tu parle désolé.
Jonathan
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Il faut lire le formulaire d'installation correctement, et ne pas hésiter à abuser de la fonction "Rechercher" de temps à autre :
Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2365.html Smile

Mathieu.

Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

J'ai vérifié toutes les template les codes on bien été changer...

Jonathan.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Sam Sep 27, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Ton url est inaccessible d'où je suis. As tu pensé à vider le cache des templates depuis le menu style de l'acp ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Jonathan44

Insatallation Premod phpBB SEO.Posté le: Sam Oct 25, 2008 5:30 am    Sujet du message: Re: Insatallation Premod phpBB SEO.

Désolé du retard j'avais perdu mon mot de passe.
Et j'ai maintenant un hébergement chez phpbb-service.
La premod a été installé par leurs soins.
Merci quand même.
Jonathan...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: