| :: |
| Auteur |
Message |
lemoussel PR0

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: Haute-Normandie, Arnières sur Iton
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 11:16 am Sujet du message: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
Bonjour,
suite à un différent avec l'AFNIC, j'ai été obligé de changer de nom de domaine. Rem : L'AFNIC a obligé mon hébergeur de supprimmer de suite le nom de domaine en .fr (sick !)
Mais depuis que mon hébergeur a procédeé à ce changement il m'est impossible d'accéder à l'ACP de mon forum pour modifier les parametres (entre autre le nom de domaine, ...) et effacer tous les caches Premod SEO, Sitemap et RSS.
Que faut il faire pour au moins récupérer la main sur l'ACP ?
Rem :
Avant -www.ville-arnieressuriton.fr/forum/
Maintenant www.ville-arnieressuriton.com/forum/
Merci de votre aide. |
Dernière édition par lemoussel le Mar Sep 30, 2008 3:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 11:38 am Sujet du message: Re: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
Tu peux:
te connecter à ta base de donnée
modifier la table phpbb_config
chercher la clé (config_name): cookie_domain et remplacer la valeur (config_value) par "www.ville-arnieressuriton.com"
cherche la clé: server_name et remplacer la valeur par "www.ville-arnieressuriton.com"
cela devrait suffir |
_________________ Phea: Petit hébergement entre amis.
"Persévérance est mère de toutes les réussites" |
|
|
 |
lemoussel PR0

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: Haute-Normandie, Arnières sur Iton
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 3:19 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
OK c'est tout bon
Ah si à un petit détail prés !
Malgré ces modifications, j'ai été obligé de vider le dossier cache.
Merci de ton aide. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
lemoussel PR0

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 1:19 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
Impossible de refaire la redirection ville-arnieressuriton.fr vers ville-arnieressuriton.com car mon hébergeur a supprimer le nom de domaine ville-arnieressuriton.fr suite à la demande de l'AFNIC.
A moins qu'il existe une astuce que je connais point ?  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
lemoussel PR0

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 5:59 am Sujet du message: Re: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
Eh Oui ! 6 mois de référencemnt au tas !
Mais bon, avec la premod SEO 3.0.2 je suis optimiste
En à peine 1 semaine : J'ai déja 5 pages d'indexées (site:www.ville-arnieressuriton.com)
C'est en début. Il y a tout de meme 250 URL a indexer ! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
lemoussel PR0

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 7:34 am Sujet du message: Re: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
Euhhhh .... C'est quoi ça "le domaine du cookie" ?
Ou dois je positionner (dans l'ACP je suppose) : .ville-arnieressuriton.com pour "le domaine du cookie"
@+ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
lemoussel PR0

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 7:49 am Sujet du message: Re: [RESOLU] Changement de nom de domaine |
|
|
C'est fait
Merci du conseil  |
|
|
|
 |
|
|