Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mises à jours phpBB seo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
solodown
PR0
PR0

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 11:01 am    Sujet du message: mises à jours phpBB seo

bonjour à tous,

lors de la mise à jour automatique

La base de donnée c'est mis à jour mais quand j'appui sur
Citation:
La mise à jour de la base de données a été réalisée. Vous avez besoin de continuer le processus de mise à jour à présent.

[Continuer la mise à jour maintenant]

ça mène à

-http://www.forumdescirques.com/install/%3Cbr%20/%3E%3Cb%3ENotice%3C/b%3E:%20%20Trying%20to%20get%20property%20of%20non-object%20in%20%3Cb%3E/var/www/vhosts/forumdescirques.com/httpdocs/install/functi ons.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1694%3C/b%3E%3Cbr%20/install/index.php?mode=update&sub=file_check&lang=fr
solodown
PR0
PR0

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

bon, j'ai recommencer, comme la mise à jour de la base de donnée à déjà été faite il ne m'a pas remis la page et il est passé directement à la modification des pages

il y a un certain nombre de page en conflit, c'est quoi exactement ?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

Salut,

Le script de MàJ automatique de phpBB détecte les fichiers à mettre à jour.
A partir de là, il t'informe sur les fichiers qu'il peut mettre à jour tout seul sans perturber ton forum (et les éventuels modules que tu aurais installé) et les fichiers qui nécessitent ton intervention (tu vas tomber sur une page avec ton fichier actuel et les modifications à effectuer).

Mathieu.

solodown
PR0
PR0

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

Quel est la différence entre

Fichiers déjà à jour (bon sa ok, je suis pas con)
Fichier non modifiés
Fichiers modifiés
Fichiers en conflit
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

C'est expliqué lorsque tu mets à jour ton forum Very Happy

solodown
PR0
PR0

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

MathieuM. a écrit:
C'est expliqué lorsque tu mets à jour ton forum Very Happy

C'est pas très explicite les explications

Fichiers modifiés je m'en fait pas pour sa, si ?

par contre
Fichiers en conflit je comprend pas trop
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

Ce sont les fichiers qui nécessitent une modification mais que le script ne touche pas car ils ne correspondant pas à la version de base de phpBB (ajout de modules, modifications de ta part, ...).

Le script te proposera de les modifier manuellement, ou à défaut, il les remplacera par les fichiers de base (mais si tu as installé des modules, il te faudra refaire les modifs).

Mathieu.

solodown
PR0
PR0

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

MathieuM. a écrit:
Ce sont les fichiers qui nécessitent une modification mais que le script ne touche pas car ils ne correspondant pas à la version de base de phpBB (ajout de modules, modifications de ta part, ...).

Le script te proposera de les modifier manuellement, ou à défaut, il les remplacera par les fichiers de base (mais si tu as installé des modules, il te faudra refaire les modifs).

Mathieu.

Je t'explique comment je veux procéder, tu me dis si c'est bien

Je compare à l'aide d'un comparateur de fichier sur mac, le fichier de mon forum et le même fichier du dossier new du pack de mise à jour.
Je regarde attentivement les lignes
Si il y a aucun problème, j'upload ce fichier (celui de new) à la place

c'est bon Question Question
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

mises à jours phpBB seoPosté le: Ven Oct 10, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Re: mises à jours phpBB seo

Le script de MàJ de phpBB te propose une comparaison des fichiers à modifier en ligne Wink

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: