Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Installer le mod Evaluation avec la PREMODPosté le: Dim Oct 12, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

Bonjour tout le monde :°) Y'avait longtemps Smile

J'ai essayé d'installé un Mod de Phpbb qui s'appelle Topic Evaluation Mod, il s'agit de la version 1.0.7 (j'en avais installé une version précédente qui ne marchait plus), ce mod me sert à pouvoir noter les films sur le forum.

Je l'ai installé correctement mais quand j'ai essayé de mettre une note j'ai eu l'erreur suivante:

Code:
The requested URL /critiques-films-f24/do-the-right-thing-de-spike-lee-t10178.html&evaluation=6 was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

En effet on dirait qu'il essaye de passer la note dans l'URL et comme avec la premod les URL sont réecrites je ne sais pas trop quoi faire...

Quelqu'un aurait une suggestion ?

De plus j'ai aussi une erreur sur ma page viewforum, si quelqu'un peut m'aider à l'interpréter ce serait sympa, peut etre une erreur à l'installation ?

Code:
Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Not unique table/alias: 'te' [1066]

SQL

SELECT t.*, te2.evaluation AS own_evaluation, ROUND(AVG(te.evaluation), 2) AS evaluation, COUNT(te.evaluation) AS evaluation_count, te2.evaluation AS own_evaluation, ROUND(AVG(te.evaluation), 2) AS evaluation, COUNT(te.evaluation) AS evaluation_count, tg.topic_tag_name, tg.topic_tag_colour, tp.topic_posted, tt.mark_time FROM (phpbb3_topics t) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te ON (te.topic_id = t.topic_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te2 ON (((te2.topic_id = t.topic_id) AND (te2.user_id = 2))) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te ON (te.topic_id = t.topic_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te2 ON (((te2.topic_id = t.topic_id) AND (te2.user_id = 2))) LEFT JOIN phpbb3_topic_tags tg ON (tg.topic_tag_id = t.topic_tag_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_posted tp ON (tp.topic_id = t.topic_id AND tp.user_id = 2) LEFT JOIN phpbb3_topics_track tt ON (tt.topic_id = t.topic_id AND tt.user_id = 2) WHERE t.forum_id IN (24, 0) AND t.topic_type IN (2, 3) GROUP BY t.topic_id ORDER BY t.topic_time DESC

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal->sql_error()

FILE: viewforum.php
LINE: 449
CALL: dbal_mysql->sql_query()

Merci par avance,

Cotp

dcz
Administrateur - Site Admin

Installer le mod Evaluation avec la PREMODPosté le: Sam Oct 18, 2008 8:45 am    Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

Alors pour le mod evalutation, le plus simple serait je pense de remplacer :

Code:
         window.location.href = "{EVALUATION_LINK}&evaluation=" + value;

par :
Code:
         var evaluation_link = '{EVALUATION_LINK}';
         var seo_sep = evaluation_link.indexOf('?') > 0 ? '&' : '?';
         window.location.href = evaluation_link.replace(/&/g, '&') + seo_sep + "evaluation=" + value;

dans les fichiers ...templates/evaluation.html

Il faudra juste voir comment le zéro dupe réagit a cette nouvelle variable sur viewtopic.php, si les évaluations ne sont toujours pas prise en compte, désactive le mode stricte du zéro dupe, cela devrait le faire marcher.

Pour ta requête, il y a bien deux fois :
Code:
LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te

Elle est donc mal construite, vérifies que tu as pas fait une boulette en installant le mod.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cotp
PR2
PR2

Installer le mod Evaluation avec la PREMODPosté le: Sam Oct 18, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

dcz a écrit:
Alors pour le mod evalutation, le plus simple serait je pense de remplacer :

Code:
         window.location.href = "{EVALUATION_LINK}&evaluation=" + value;

par :
Code:
         var evaluation_link = '{EVALUATION_LINK}';
         var seo_sep = evaluation_link.indexOf('?') > 0 ? '&' : '?';
         window.location.href = evaluation_link.replace(/&/g, '&') + seo_sep + "evaluation=" + value;

dans les fichiers ...templates/evaluation.html

Il faudra juste voir comment le zéro dupe réagit a cette nouvelle variable sur viewtopic.php, si les évaluations ne sont toujours pas prise en compte, désactive le mode stricte du zéro dupe, cela devrait le faire marcher.

Cool ça marche, pas eu besoin de toucher à quoique ce soit !! Merci dcz, tu es un chef

dcz a écrit:

Pour ta requête, il y a bien deux fois :
Code:
LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te

Elle est donc mal construite, vérifies que tu as pas fait une boulette en installant le mod.

++

J'ai trouvé l'erreur... comme quoi...

Au fait tu m'autorises à poster de ta part ton patch sur phpbb.com ?

dcz

Installer le mod Evaluation avec la PREMODPosté le: Sam Oct 18, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

Je ne revendique aucune paternité sur la correction, j'ai juste pointé l'erreur Wink

Donc si c'est bien un souci dans le mod, poste ça servira a d'autres Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cotp
PR2
PR2

Installer le mod Evaluation avec la PREMODPosté le: Dim Oct 19, 2008 10:53 am    Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

Non je voulais dire pour le code pour le rendre compatible avec le mod SEO, je ne me rends pas compte combien d'anglophones sur phpbb.com utilisent ton mod ? Et parmi ceux là ceux qui ont la probabilité comme moi d'utiliser l'évaluation mod ^^

Cotp

dcz

Installer le mod Evaluation avec la PREMODPosté le: Dim Oct 26, 2008 9:18 am    Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD

Ahh ok.

Et bien ma solution est plus universelle, c'est clair, mais elle n'est utile que lorsqu'il y a réécriture d'url (pas forcément celles de phpBB SEO).

A voir si le développeur à envie de faire la modif ...

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: