| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 11:54 pm Sujet du message: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD |
|
|
Bonjour tout le monde :°) Y'avait longtemps
J'ai essayé d'installé un Mod de Phpbb qui s'appelle Topic Evaluation Mod, il s'agit de la version 1.0.7 (j'en avais installé une version précédente qui ne marchait plus), ce mod me sert à pouvoir noter les films sur le forum.
Je l'ai installé correctement mais quand j'ai essayé de mettre une note j'ai eu l'erreur suivante:
| Code: | The requested URL /critiques-films-f24/do-the-right-thing-de-spike-lee-t10178.html&evaluation=6 was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. |
En effet on dirait qu'il essaye de passer la note dans l'URL et comme avec la premod les URL sont réecrites je ne sais pas trop quoi faire...
Quelqu'un aurait une suggestion ?
De plus j'ai aussi une erreur sur ma page viewforum, si quelqu'un peut m'aider à l'interpréter ce serait sympa, peut etre une erreur à l'installation ?
| Code: | Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Not unique table/alias: 'te' [1066]
SQL
SELECT t.*, te2.evaluation AS own_evaluation, ROUND(AVG(te.evaluation), 2) AS evaluation, COUNT(te.evaluation) AS evaluation_count, te2.evaluation AS own_evaluation, ROUND(AVG(te.evaluation), 2) AS evaluation, COUNT(te.evaluation) AS evaluation_count, tg.topic_tag_name, tg.topic_tag_colour, tp.topic_posted, tt.mark_time FROM (phpbb3_topics t) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te ON (te.topic_id = t.topic_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te2 ON (((te2.topic_id = t.topic_id) AND (te2.user_id = 2))) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te ON (te.topic_id = t.topic_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te2 ON (((te2.topic_id = t.topic_id) AND (te2.user_id = 2))) LEFT JOIN phpbb3_topic_tags tg ON (tg.topic_tag_id = t.topic_tag_id) LEFT JOIN phpbb3_topics_posted tp ON (tp.topic_id = t.topic_id AND tp.user_id = 2) LEFT JOIN phpbb3_topics_track tt ON (tt.topic_id = t.topic_id AND tt.user_id = 2) WHERE t.forum_id IN (24, 0) AND t.topic_type IN (2, 3) GROUP BY t.topic_id ORDER BY t.topic_time DESC
BACKTRACE
FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal->sql_error()
FILE: viewforum.php
LINE: 449
CALL: dbal_mysql->sql_query() |
Merci par avance,
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:45 am Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD |
|
|
Alors pour le mod evalutation, le plus simple serait je pense de remplacer :
| Code: | | window.location.href = "{EVALUATION_LINK}&evaluation=" + value; |
par :
| Code: | var evaluation_link = '{EVALUATION_LINK}';
var seo_sep = evaluation_link.indexOf('?') > 0 ? '&' : '?';
window.location.href = evaluation_link.replace(/&/g, '&') + seo_sep + "evaluation=" + value; |
dans les fichiers ...templates/evaluation.html
Il faudra juste voir comment le zéro dupe réagit a cette nouvelle variable sur viewtopic.php, si les évaluations ne sont toujours pas prise en compte, désactive le mode stricte du zéro dupe, cela devrait le faire marcher.
Pour ta requête, il y a bien deux fois :
| Code: | | LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te |
Elle est donc mal construite, vérifies que tu as pas fait une boulette en installant le mod.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 1:40 pm Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD |
|
|
| dcz a écrit: | Alors pour le mod evalutation, le plus simple serait je pense de remplacer :
| Code: | | window.location.href = "{EVALUATION_LINK}&evaluation=" + value; |
par :
| Code: | var evaluation_link = '{EVALUATION_LINK}';
var seo_sep = evaluation_link.indexOf('?') > 0 ? '&' : '?';
window.location.href = evaluation_link.replace(/&/g, '&') + seo_sep + "evaluation=" + value; |
dans les fichiers ...templates/evaluation.html
Il faudra juste voir comment le zéro dupe réagit a cette nouvelle variable sur viewtopic.php, si les évaluations ne sont toujours pas prise en compte, désactive le mode stricte du zéro dupe, cela devrait le faire marcher.
|
Cool ça marche, pas eu besoin de toucher à quoique ce soit !! Merci dcz, tu es un chef
| dcz a écrit: |
Pour ta requête, il y a bien deux fois :
| Code: | | LEFT JOIN phpbb3_topics_evaluation te |
Elle est donc mal construite, vérifies que tu as pas fait une boulette en installant le mod.
++ |
J'ai trouvé l'erreur... comme quoi...
Au fait tu m'autorises à poster de ta part ton patch sur phpbb.com ? |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:53 am Sujet du message: Re: Installer le mod Evaluation avec la PREMOD |
|
|
Non je voulais dire pour le code pour le rendre compatible avec le mod SEO, je ne me rends pas compte combien d'anglophones sur phpbb.com utilisent ton mod ? Et parmi ceux là ceux qui ont la probabilité comme moi d'utiliser l'évaluation mod ^^
Cotp |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |