Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme sous IE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Jonathan44

Probleme sous IEPosté le: Mar Oct 28, 2008 7:07 am    Sujet du message: Probleme sous IE

Bonjour!
Je viens car j'ai un petit soucie avec IE sur les page "SitemapIndex", "Flux RSS" et "Liste des flux".

Je vous donne les liens:
http://www.mariage-franco-marocain.info/forum/sitemap.php
http://www.mariage-franco-marocain.info/forum/gymrss.php
http://www.mariage-franco-marocain.info/forum/gymrss.php?channels

Ces problèmes sont survenues après un essaie de modification de couleur.
(avant que dcz me donne les bons fichiers a modifier ici)

Donc les problèmes comme vous pouvez le voire sont que les arrondies ont disparu sur les trois liens donnés ci-dessus et sur "SitemapIndex" les cellules non plus de "hover" et sont rétrécie sur la hauteur.

J'aimerai bien vous dire quelles fichiers j'ai modifié mais je ne suis sûr de rien...

En espérant qu'il vous soit possible de trouver une solution sans avoir cette dernière information.

Jonathan...
Jonathan44

Probleme sous IEPosté le: Mer Oct 29, 2008 6:07 am    Sujet du message: Re: Probleme sous IE

Petit up Smile

edit désolé j'ai une heure d'avance sur mon up j'ai oublié de mettre le forum a l'heure...
dcz
Administrateur - Site Admin

Probleme sous IEPosté le: Lun Nov 03, 2008 8:48 am    Sujet du message: Re: Probleme sous IE

Le problème, c'est que l'on ne peut pas voir tes plans en ce moment, ton forum est fermé.

Tu as essayé de simplement activer l'utilisation de la css de phpBB ?
Tu n'auras pas tous tes ajout de html, mais le résultat devrait tout de même reprendre tes couleurs etc ...

Pour le .html, il faut le rajouter dans les .xsl comme je te l'ai dit, mais il faut bien entendu le faire au bon endroit et vider le cache de gym (gym_sitemaps/cache/) une fois que c'est fait.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Jonathan44

Probleme sous IEPosté le: Lun Nov 03, 2008 11:05 am    Sujet du message: Re: Probleme sous IE

Oui j'ai effectivement fermé le forum.
Je vais le réouvrir de suite.
Je n'avais pas vu l'option pour utiliser les css du forum.
Merci pour ta réponse.

ps: voila le forum et ouvert.

Jonathan...
dcz

Probleme sous IEPosté le: Lun Nov 03, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Re: Probleme sous IE

Donc, essayes de vider le dossier gym_sitemaps/cache (tout sauf le .htaccess) une fois que tu as activé la prise en charge de la css de phpBB.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Jonathan44

Probleme sous IEPosté le: Lun Nov 03, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Re: Probleme sous IE

C'est fais et cela reprend bien les couleurs mais par contre les bordures ne sont pas repris comment puis-je faire pour les récupérer aussi...

Et sinon je rencontre toujours un problème sur IE pour le "SitemapIndex".

Merci d'avance.

Jonathan...
SeO

Probleme sous IEPosté le: Mar Nov 04, 2008 8:27 am    Sujet du message: Re: Probleme sous IE

Et bien, c'est a partir de là qu'il faut modifier le HTML des templates XSL, grosso modo de la même façon que pour ton template HTML.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: