Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème installation après étape Administrator details

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
::  
Auteur Message
Isis81

Problème installation après étape Administrator detailsPosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Problème installation après étape Administrator details

Bonsoir à tous, voulant mettre en place un forum sur le net j'ai donc choisis la meilleure solution qui est d'installer votre toolkit mais voilà l'erreur survient lors de l'installation à l'étape cité dans le titre.
J'ai uploadé entierement le dossier que j'ai téléchargé sur votre site et n'y ai fais aucune modification.

Voici les erreurs s'affichant :

Code:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 136: utf_normalizer::include(./../includes/utf/data/utf_nfc_qc.php) [function.utf-normalizer-include]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 136: utf_normalizer::include() [function.include]: Failed opening './../includes/utf/data/utf_nfc_qc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 142: utf_normalizer::include(./../includes/utf/data/utf_canonical_decomp.php) [function.utf-normalizer-include]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 142: utf_normalizer::include() [function.include]: Failed opening './../includes/utf/data/utf_canonical_decomp.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 253: utf_normalizer::include(./../includes/utf/data/utf_normalizer_common.php) [function.utf-normalizer-include]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 253: utf_normalizer::include() [function.include]: Failed opening './../includes/utf/data/utf_normalizer_common.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 260: utf_normalizer::include(./../includes/utf/data/utf_canonical_comp.php) [function.utf-normalizer-include]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/utf/utf_normalizer.php on line 260: utf_normalizer::include() [function.include]: Failed opening './../includes/utf/data/utf_canonical_comp.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 438: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3003)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 439: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3003)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 440: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3003)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 441: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3003)

Je suis aussi obbligé de faire l'installation en anglais sinon il y a aussi de nombreuses erreurs et l'installation ne peut meme pas avoir lieu pour l'étape 1

Voilà, merci de votre aide, bonne fin de nuit

Merci d'avance de votre temps accordé
SeO
Administrateur - Site Admin

Problème installation après étape Administrator detailsPosté le: Ven Nov 21, 2008 10:52 am    Sujet du message: Re: Problème installation après étape Administrator details

Ces fichiers ne devraient pas manquer à l'appel. Vérifies que tu as bien mis à jour, et que tu utilise la dernière version sortie entre temps : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/3-0-3-disponible-vt3755.html

photos-suede

Problème installation après étape Administrator detailsPosté le: Ven Nov 21, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Package automatique 3.02 -> 3.03 Problemes et solutions

Bonjour
J'ai mis à jour (avec succès) la 3.03 y compris GYM sitemaps.
Voici quelques problèmes que j'ai eu et qui peuvent aider d'autres au passage. Je ne sais pas si c'est lié à mon install ou si c'est general.

- GYM sitemap : il faut desinstaller via GYM install avant d'installer sinon il considere que GYM est installé.
- Après cela, je n'avais pas de repertoire sitemap dans templates
-> j'ai copié le repertoire a partir du mod sitemap.

Sinon, aucun probleme. Ca marche impec
SeO

Problème installation après étape Administrator detailsPosté le: Ven Nov 21, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Re: Problème installation après étape Administrator details

Pour l'installation / désinstallation, c'est normal, c'est peut être pas assez clairement dit.

Pour les templates de template/gym_sitemaps/, le package ne contient que ceux de prosilver pour le moment, donc il faut l'ajouter (et adapter si nécéssaire) manuellement pour les autres thèmes.

photos-suede

Problème installation après étape Administrator detailsPosté le: Ven Nov 21, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Re: Problème installation après étape Administrator details

C'etait bien prosilver. Et j'avais l'impression que je l'avais avant. Mais maintenant, ca marche sans probleme.
Isis81

Problème installation après étape Administrator detailsPosté le: Ven Nov 21, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Re: Problème installation après étape Administrator details

Oki, je vais essayer j'avais télécharger l'ancienne version Sad la 2.02
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Premod phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: