| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 9:18 pm Sujet du message: Re: les robots passent mais en surface! |
|
|
A lol, en fait j'ai posté la recherche pour le domaine avec le préfixe www donc c'est mieux
Pour info, c'est site:www.example.com ou site:example.com dans l'invite de recherche Google
Et donc, et bien c'est pas mal je dirais, j'ai vu des sites avec peut de pages et peut de liens mettre beaucoup plus de temps à ne serait-ce qu'apparaître.
Il y a un peut de déchet avec les post, et aussi, tu pourrais ajouter :
| Code: | | Disallow: /dossierphpbb/member |
Dans ton robots.txt, les profils, c'est un choix, mais c'est pas des pages super aimées par les bots je dirais.
Mieux vaut concentrer sur les sujets, mais c'est un choix.
Après, tu as raison de ne pas libérer tous te backlink direct, mais attend pas trop quand même, car l'ancienneté compte beaucoup.
Si techniquement ton site est ok, ajoute un minimum de contenu et lance tes liens, le mieux c'est de pas le faire d'un coup si c'est possible, idéalement, maintenir un rythme c'est le mieux, mais c'est pas toujours possible.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:47 pm Sujet du message: Re: les robots passent mais en surface! |
|
|
je viens de me rendre compte d'une chose
mon forum est à la racine du site.
Je n'aurais pas du enlever le /dossierphpbb/ dans le robot.txt???
je pense que si  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |