| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
master_rooter
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 7:12 pm Sujet du message: Quand apparaître sur la première page ne suffit plus |
|
|
bonjour tout le monde,
je viens vous exposer mon cas pour un mot clé:
geely automobile: je suis en 8ème position sur google, et en checkant le keyword activity sur Bruce Clay, il y aurait 150 hit quotidiens, pourtant je ne reçois que très rarement de visites pour ce keyword. Est ce parce que ce sont des anglophones qui tapent ce mot? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
pcamliti

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:54 pm Sujet du message: Re: Quand apparaître sur la première page ne suffit plus |
|
|
| Si je comprends bien il faut multiplier les pages à mots clés qui permettent de conserver son statut et gagner du trafic ? |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 5:32 pm Sujet du message: Re: Quand apparaître sur la première page ne suffit plus |
|
|
| pcamliti a écrit: | | pages à mots clés |
Mieux vaut éviter des pages à mot clés si elle ne servent qu'à ça, il faut quand même que les pages aient une chance d'intéresser un public.
Mais oui, le contenu ça aide, c'est la base même. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
pcamliti

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:30 am Sujet du message: Re: Quand apparaître sur la première page ne suffit plus |
|
|
Bien évidement il faut en aucun cas placer des pages avec simplement des mots clés risque de sandbox.
Je voulais parler de pages de contenu comportant des mots clés différents.
Je me suis mal exprimé sur le précédent post  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:22 am Sujet du message: Re: Quand apparaître sur la première page ne suffit plus |
|
|
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser outre mesure sur les mots clés, en fait, ils doivent trouver leur place naturellement dans un article bien structuré.
C'est bien le sujet de chaque article qui détermine les mot clés les plus intéressants.
Les mots clés les plus important doivent naturellement se retrouver dans les différents titres, et être bien représentés dans le contenu, avec d'autres, complémentaires.
Mettre en valeur les mots clés d'un article, même court, c'est avant tout se soucier de bien le structurer et de bien le lier depuis les autres pages du site.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|