Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
haffouff

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Dim Oct 21, 2007 7:20 am    Sujet du message: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

salut,

J'ai deja un domaine -www.exampleforyou.com qui est deja referencé chez google, yahoo et bien d'autres sites et en plus son url a été enregistré dans quelques annuaires.
Ces derniers jours nous venons d'achter un nouveau nom de domaine -www.example4u.com et nous voulons que quelque soit l'url tapé on tombe bien sur le meme site (la meme ip) de celui où est hebergé le -www.example4u.com

J'aimerais bien que vous m'aidiez aux étapes a suivre tout en evitant un duplicat.

Merci d'avance Smile
haffouff

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Dim Oct 21, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

Svp j'ai besoin d'aide Crying or Very sad
SeO
Administrateur - Site Admin

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Dim Oct 21, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

Je pense que tu sera intéressé par ce sujet : http://www.phpbb-seo.com/forums/principes-du-referencement/discussions-vt414.html

Wink

haffouff

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Mar Oct 23, 2007 7:05 am    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

Très bien j'ai vu le lien et voila je précise ma question : Y'a t-il une différence entre faire une redirection de mon ancien domaine a travers le DNS ou bien le faire en mettant un htaccess avec une redirection 301 ???

Je vous rappelle que je veut toujours garder l'ancien nom de domaine.
haffouff

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Mer Oct 24, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

up!
dcz

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Dim Oct 28, 2007 11:09 am    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

La différence, c'est qu'en faisant pointer tes deux domaines sur le même dossier du serveur, c'est plus simple.
Tu n'as pas besoin d'un hébergement spécifique pour le domaine à rediriger, tu utilises celui du domaine finale.

Après, c'est pareil, dans les deux cas, le domaine à rediriger est redirigé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
haffouff

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Sam Nov 03, 2007 7:01 am    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

Bon, et après avoir fait cette redirection de -www.site1.com (deja referencé chez google) vers -www.site2.com est ce que www.site.com va remplacé -www.site1.com automatiquement dans l'index de google ???
dcz

Eviter un duplicate en ayant 2 domainesPosté le: Sam Nov 03, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines

Si c'est bien une redirection HTTP 301, oui. Et les backlinks du premier domaine continueront d'être pris en compte pour le le deuxième domaine.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: