| :: |
| Auteur |
Message |
haffouff
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:20 am Sujet du message: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines |
|
|
salut,
J'ai deja un domaine -www.exampleforyou.com qui est deja referencé chez google, yahoo et bien d'autres sites et en plus son url a été enregistré dans quelques annuaires.
Ces derniers jours nous venons d'achter un nouveau nom de domaine -www.example4u.com et nous voulons que quelque soit l'url tapé on tombe bien sur le meme site (la meme ip) de celui où est hebergé le -www.example4u.com
J'aimerais bien que vous m'aidiez aux étapes a suivre tout en evitant un duplicat.
Merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
 |
haffouff
|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:01 pm Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines |
|
|
Svp j'ai besoin d'aide  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
haffouff
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:05 am Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines |
|
|
Très bien j'ai vu le lien et voila je précise ma question : Y'a t-il une différence entre faire une redirection de mon ancien domaine a travers le DNS ou bien le faire en mettant un htaccess avec une redirection 301 ???
Je vous rappelle que je veut toujours garder l'ancien nom de domaine. |
|
|
|
 |
haffouff
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 5:35 pm Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines |
|
|
| up! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
haffouff
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:01 am Sujet du message: Re: Eviter un duplicate en ayant 2 domaines |
|
|
| Bon, et après avoir fait cette redirection de -www.site1.com (deja referencé chez google) vers -www.site2.com est ce que www.site.com va remplacé -www.site1.com automatiquement dans l'index de google ??? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|