Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
kervano

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Ven Nov 02, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

Bonjour,

Je constate que mon forum n'est toujours pas visité par google et donc par conséquent n'est pas indexé dans google...
Je tourne actuellement sous phpBB3 rc7 et j'aimerai également rajouter des metas keywords mais je ne sais pas dans quel fichier les rentrer...
J'aimerai savoir si mon forum est correctement paramétré pour le référencement :

http://www.achat-bio.fr/

Cordialement,
Pierre
fred_du_41
PR1
PR1

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Ven Nov 02, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

Bonsoir Kernavo Wink

C'est normal que ton forum ne soit pas indexé ..... il est vide de tout contenu, pas de sujet, pas de message ... Confused

Met du contenu et tu verras Google passera Very Happy

kervano

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Sam Nov 03, 2007 9:09 am    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

Bonjour,

Ce que tu appelles contenu c'est bien le fait de poster des messages dans mes topics?
ZENformatik
PR2
PR2

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Sam Nov 03, 2007 11:07 am    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

kervano a écrit:
Bonjour,

Ce que tu appelles contenu c'est bien le fait de poster des messages dans mes topics?

Salut Wink

Oui oui kervano Razz

@++ Very Happy

dcz
Administrateur - Site Admin

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Sam Nov 03, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

C'est vrai que dans ton cas, la priorité absolue, c'est d'ajouter du contenu, un seul message, c'est plutôt mince, et il est plutôt court aussi.

C'est la base de l'optimisation du référencement, on optimise l'impact du contenu sur les moteurs de recherches, sans contenu pas d'impact, 0x100000 = 0.

C'est aussi du contenu, et intéressant, qu'il te faudra pour attirer et retenir l'attention de tes visiteurs. C'est du travail, mais Rome ne s'est pas faite en deux jours Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
kervano

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Dim Nov 04, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

Bonjour,

Donc cela veut dire au début, que je dois faire moi même des topics et y répondre? Laughing Rolling Eyes
biloute
PR3
PR3

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Dim Nov 04, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

Salut,

ton site est sur l'acaht de produit bio, esssaye de trouver des bons plans d'acahts de ce type de produits et propose le sur ton site, mets-y de tes astuces en matière de produits bio, des recettes des trucs du genre et là tu verras que petit à petit Google pointera le bout de son nez.
Google il passe une fois s'il voit qu'il n'y rien il ne repassera pas vant un moment pour laisser se faire du contenu.

Visiter le site web de l'utilisateur
SeO

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Dim Nov 04, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

kervano a écrit:
Bonjour,

Donc cela veut dire au début, que je dois faire moi même des topics et y répondre? Laughing Rolling Eyes

Les lancer déjà, ça donne la possibilité à tes membres de réagir.

kervano

Besoin d'aide concernant le référencement de mon forumPosté le: Dim Nov 04, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Re: Besoin d'aide concernant le référencement de mon forum

OK très bien Wink je vais appliquer tout vos conseils à la lettre Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: