| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 5:54 pm Sujet du message: Densité de mots clés et Contenu |
|
|
Bonsoir!
J'aimerai avoir votre avis sur ma gestion d'article.
Je tente d'allier contenu pertinent pour l'utilisateur, donc pas le gaver, mais l'interresser, sans faire des répétitions a gogo, mais en dosant tout de meme des mots clés, afin que lors du scan des robots, certains mots reviennent plus que d'autres.
Cependant, j'ai peur d'en faire trop sur certaines pages, mais je ne sais pas si c'est justifier n'ayant aucune idée des ratios ou limites des moteurs de recherches.
par exemple sur la page http://www.infocompub.fr
Densité de mots sur Iwebtool
Est ce trop? Au fait pourquoi il m'affiche publiciteacute, et non publicité?
Ou sur la page : -http://www.infocompub.fr/?007/Pub-definitions
J'ai comme densité de mots : Voir sur Iwebtools
Je vous remercis de vos conseils  |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: Densité de mots clés et Contenu |
|
|
Si ton articles est pertinent, intéressant et qu'il ne tourne pas en rond, tu peux avoir 25 fois le même mot, cela ne pose pas de soucis je dirais. Sur 65 000 mots si 25 fois "publicités" apparait ben ton lecteur ne sera pas gavé  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 6:17 pm Sujet du message: Re: Densité de mots clés et Contenu |
|
|
Le principe général est à mon avis de rester lisible par les humains. C'est une question de bon sens.
Un bon article sur un sujet donné devrait naturellement contenir les bons mots clés assez fréquemment, mais on oubli parfois quelques bonnes occasions, comme d'utiliser les plus importants dans le titre de la page et dans les titres et sous titres de l'article.
En développant le sujet, un bon article doit aussi naturellement associer les mot clés important à d'autre termes, par exemple "la pêche", et "la pêche au loup" si on parlait de pêche.
Ce qui reviens à dire que l'article approfondit son sujet, et qu'il est bien organisé (titre sous titres, autres article en rapports ...) et que c'est donc un bon article, d'où le bon sens  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:46 pm Sujet du message: Re: Densité de mots clés et Contenu |
|
|
le bon sens, certes, mais on a deja remarqué que les moteurs n'usaient pas toujours du meme que nous
Enfin, je vais essayer de jongler entre mes objectif de référencement et positionnement, tout en conservant une lecture agréable pour l'internaute. |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|