Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Apres l'installation des MOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
Insomniac

Apres l'installation des MODPosté le: Lun Oct 09, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Apres l'installation des MOD

Bonjour à tous,

On (Nomidan, moi j'ai rien foutu...lol) vient de finir l'installation de tous les mods, tout marche tres bien mais j'aimerai une precision.

http://www.fmcentre.fr/forum

Pour que les differents bots puissent lire le forum est ce que je dois tout permettre en lecture ou je peux restreindre la lecture du forum qu'aux membres de ce dernier ?

Peut etre que si je restreints les permissions de lecture qu'aux membres du forum, les bots qui eux ne sont pas membres ne pourront pas lire le forum et donc au final pas le referencer.

Sinon, tout marche tres bien, j'espere que les resultats sont bons (on peut commencer à les voir à partir de quand ?)

Merci d'avance pour les reponses. Very Happy
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Apres l'installation des MODPosté le: Lun Oct 09, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Re: Apres l'installation des MOD

Si tu restreints la lecture en laissant les titres visibles, les messages en question enverront vers la page de logiin et aucun d'eux ne sera mis en cache.

J'avais le même soucis, j'ai finalement mis la majorité des forums et visu/lecture pour tout le monde et les forums que je ne veux consultables que par les membres sont désormais cachés pour les invités et les robots.

Visiter le site web de l'utilisateur
Insomniac

Apres l'installation des MODPosté le: Lun Oct 09, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Re: Apres l'installation des MOD

Ah ok, faut donc tous laisser visible pour que les bots puissent referencer.

Bon, je vais laisser tel quel alors, merci de ta reponse. Wink
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Apres l'installation des MODPosté le: Mar Oct 10, 2006 6:14 am    Sujet du message: Re: Apres l'installation des MOD

Visibles et lisibles

Lire et voir dans l'aCP pour tous les forums que tu veux voir référencés.

Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: