Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pourquoi meta robots en index,follow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
solodown
PR0
PR0

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mar Juin 03, 2008 10:31 am    Sujet du message: Pourquoi meta robots en index,follow

Bonjour,

Pourquoi avoir mis sa plutôt que rien du tout ?

index,follow = La page sera indexée par le robot, Les liens contenus dans la page seront indexés.

Non ?

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mar Juin 03, 2008 11:58 am    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

En pratique, ne rien mettre ne change pas grand chose, mais je trouve qu'il ne faut pas se priver de confirmer aux moteurs de recherche qu'ils peuvent y aller.
D'un point de vue purement légal, c'est assez cohérent, c'est une façon de leur donner le droit de faire ce qu'il ont a faire, c'est à dire de mettre nos page en cache. Car le cache des moteurs de recherche est bien un copie de notre site, et en général, les lois en vigueur ne prévoient pas tout à fait la possibilité d'un tel "pillage" sans consentement.

Donc, pas de panique, les moteurs de recherches ne se prive pas de crawler des pages qui n'indiquent pas d'autorisations explicite, et s'appuient plus sur les interdictions en prenant le manque d'information comme un consentement, mais je trouve que dans le principe, c'est une chose qu'il ne faut pas se priver de faire, et puis ça ne coûte rien.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
solodown
PR0
PR0

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mer Juin 04, 2008 11:27 am    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

Bonjour,

Je demande parce que bon, ça fait un bon moment que j'ai installé la premod et j'ai que 219 Pages de référencé et encore !! la moitié des pages c'est un vieux annuaire

Je sais que il faut être patient pour un référencement mais bon 4-5 mois Confused

C'est normal ?

Merci
SeO

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mer Juin 04, 2008 11:31 am    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

Ça dépend, il y a combien de sujet sur le forum ?

Et pour l'annuaire, et bien, c'est pas la prémod, donc faut voir si il est bien optimisé ou pas.

solodown
PR0
PR0

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mer Juin 04, 2008 11:49 am    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

SeO a écrit:
Ça dépend, il y a combien de sujet sur le forum ?

Et pour l'annuaire, et bien, c'est pas la prémod, donc faut voir si il est bien optimisé ou pas.

Bah l'annuaire(utilisable) il date un peu Laughing et je m'en sers pas et c'est lui qui est le + indexe Very Happy , bref l'annuaire je m'en fou et ici c'est le support de la premod Wink

le forum contient 1107 sujets et 10367 messages
SeO

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mer Juin 04, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

Si c'est toujours www.forumdescirques.com il y a pas mal de forum privés on dirait, la différence pourrait tout a fait venir de là vu le nombre.

solodown
PR0
PR0

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mer Juin 04, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

Ah mais quel ... Laughing

J'ai oublié les permissions des invités Confused

Ggrrr je vais de suite faire les modifications Laughing

Je reviens^^

EDIT : Voila
C'est bon ? Embarassed
SeO

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Mer Juin 04, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

C'est mieux en effet, par contre, tu as quelques souci de titre sur tes sujets, un problème de conversion sûrement, vu que c'est pas sur tous : http://www.forumdescirques.com/kino-s-f2.html

Idéalement, faudrait quand même les éditer au fur et a mesure pour les corriger, le zéro dupe fera le reste pour les urls Wink

solodown
PR0
PR0

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

SeO a écrit:
C'est mieux en effet, par contre, tu as quelques souci de titre sur tes sujets, un problème de conversion sûrement, vu que c'est pas sur tous : http://www.forumdescirques.com/kino-s-f2.html

Idéalement, faudrait quand même les éditer au fur et a mesure pour les corriger, le zéro dupe fera le reste pour les urls Wink

Je viens de vérifier les perm de tous les forums et c'est ok pourtant

D'où vien le problème Confused ?

EDIT

Ah tu parles des caractères, mais si je met kinos et que les gens sur GG tape kino's sa marche

sinon, j'ai toujours le pb des accent de l'autre post
dcz

Pourquoi meta robots en index,followPosté le: Lun Juin 09, 2008 8:49 am    Sujet du message: Re: Pourquoi meta robots en index,follow

En fait, pas tous les titres de tes sujets on un problème d'accent : -http://www.forumdescirques.com/kino-s-f2.html
Citation:
[site officiel] Leur passage à la Part Dieu à Lyon en vidéo

=> leur-passage-a-la-part-dieu-a-lyon-en-video-t134.html
Citation:
[Le site] Nouvelle vid�o lors de leur passage � Grenoble

=> nouvelle-vid-o-lors-de-leur-passage-grenoble-t109.html

Comme il n'y en a pas un majorité, tu peux envisager de les éditer à la main au fur et a mesure, ça fer de plus belles urls et de plus beaux titres, le zéro duplicate faisant le nécessaire pour les redirections.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: