Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Hébergement d'un site US en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
aurelie

Hébergement d'un site US en FrancePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:16 am    Sujet du message: Hébergement d'un site US en France

Bonjour,

J'ai un site américain, en anlgais, en .com, qui cible des américains (ou anglophones), hébergé pour l'instant aux Etats-Unis.
Son référencement naturel est pour l'instant pas terrible bien que cela fasse maintenant 10 mois que nous l'avons lancé, nous avons eu pas mal de problemes.

Nous envisageons de rapatrier son hébergement en France (- cher).

Est-ce que je risque de voir mon referencement encore pire qu'il ne l'est maintenant ?
Y a t il des stratégies pour opérer ce changement sans risquer de torpiller mon référencement ?

Merci

Aurelie
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Hébergement d'un site US en FrancePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Re: Hébergement d'un site US en France

Il faudrait juste que l'hébergeur que tu choisis fournisse des ip fail over, localisées aux Etats unis ou au moins en Angleterre.
Comme ça, il n'y aura pratiquement pas de différence, ça vaut vraiment le coup (même si certains hébergeurs ne font pas payer pour ça) je pense.
C'est une option de plus en plus rependue, ça fait un critère de recherche pour l'hébergeur Wink

Pour ce qui concerne le marché américain, je pense qu'il est de toutes façons plus difficile d'y percer que sur le marché français par exemple, il y a tout simplement plus de monde sur le coup.
10 mois c'est pas très long, mais c'est déjà du travail, donc si le projet tiens la route, je pense que persévérer à un sens, cela prend du temps et c'est normal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: