Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Fusionner 2 sous-forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
Marie
PR1
PR1

Fusionner 2 sous-forumPosté le: Lun Jan 22, 2007 9:42 am    Sujet du message: Fusionner 2 sous-forum

Bonjour à tous.

Je suis pas sûre de poster au bon endroit mais je ne savais où mettre mon message. Désolée si je me suis trompée. Embarassed

J'ai un forum qui comprend 3 sous forums:
1) Virus et sécurité
2) Alertes virales
3) Analyses HijackThis.

Je voudrais déplacer tous les messages de Analyses HijackThis vers Virus et sécurité puis supprimer le sous-forum Analyses HijackThis.
Ensuite renommer "Virus et sécurité" en "Virus et sécurité - analyses HijackThis" (J'ai le mod Zero Duplicate)

Est ce que cette modification peut poser un problème aux moteurs de recherche?
A mon avis non, puisqu'il n'y a pas de changement d'url des topics déplacés. Mais je préfère vous demander avant de faire une boulette. Confused

Merci Wink

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Fusionner 2 sous-forumPosté le: Lun Jan 22, 2007 9:51 am    Sujet du message: Re: Fusionner 2 sous-forum

Tu peux sans aucun soucis, modifier quelques URLs en les redirigeant HTTP 301 est pris en compte très rapidement par Google et ses comparses.
Juste, tu perdra momentanément le PR des ces forums, mais ils ne repartiront pas de rien et cela ne devrait même ne pas avoir d'influence sur le positionnement de ces forums.

Et effectivement, les URLs des sujets en vont pas changer, donc, c'est tout à fait transparent de ce côté, en fait avec le zéro dupe, on reviens à une unicité de sujet et forum imposé par son ID, tant que l'id ne change pas, les backlinks sont maintenu en éditant les titres.

Donc, il va uniquement s'agir de la disparition d'une URL, celle de Analyses HijackThis.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
PR1
PR1

Fusionner 2 sous-forumPosté le: Lun Jan 22, 2007 9:56 am    Sujet du message: Re: Fusionner 2 sous-forum

Merci dcz pour ta réponse rapide. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: