| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
stopfautes phpBB SEO Team

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 6:03 am Sujet du message: Re: Toujours rien sur google |
|
|
| Citation: | | ma question est "est ce que c'est vraiment necessaire ? " |
Ça dépend de ce que tu veux...
Si tu veux faire avancer le schmilblick, alors la réponse est OUI, c'est nécessaire de se casser (un peu) la tête.
Si tu veux pas, la réponse est NON, c'est pas la peine de se casser (un peu) la tête.
J'ai bien répondu là ?  |
_________________ stopfautes.com corrige les fautes d'orthographe de vos C.V., courriels, lettres d'amour... |
|
|
 |
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:38 pm Sujet du message: Re: Toujours rien sur google |
|
|
La notion que tu as mis de côté c'est que quand je vais me casser la tête je vais vous casser les pieds
Avec le nombre de mods installés sur le forum ca risque d'être sympathique, mais puisque tu m'encourages alors je vais me lancer  |
_________________ Un petit forum sympa tourné vers l'auto et la moto ? |
|
|
 |
Jrej PR0

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:02 pm Sujet du message: Re: Toujours rien sur google |
|
|
Arff bon je sais pas ce que j'ai fait, j'ai du supprimer le fichier de verification google le temps de faire une maj des dossiers sur le ftp et comme de par hazard google est passé a ce moment la car quand j'ai regardé il m'indiquait que le plan sitemap avait ete telechargé depuis 8 minutes
maintenant j'ai ca :
et voila le message quand je clique dessus :
| Code: | Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre plan Sitemap. Assurez-vous que votre plan Sitemap est conforme à nos consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau. [?] Erreur HTTP :
404 (Introuvable) [?] |
j'ai remis le fichier de controle google que dois je faire de plus ?
edit : j'ai tout remis en ordre et renvoyé manuellement le sitemap et toujours en ereur  |
_________________ Un petit forum sympa tourné vers l'auto et la moto ? |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:47 am Sujet du message: Re: Toujours rien sur google |
|
|
(Je suis hors sujet mais ceci c'est du pas bon img, une image de cette envergure doit être redimensionnable ou agir en bg fixe pour ne pas encombrer votre forum. Pour en savoir plus crée toi un sujet, et envoie un MP.) |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|