Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Comment bien référencer un site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
::  
Auteur Message
Grilom
PR0
PR0

Comment bien référencer un site?Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Comment bien référencer un site?

Bonjour à tous...

Je viens de créer un forum sous phpbb et j'aimerai le référencer...

Donc voici ma question: comment bien référencer un forum phpbb? (voici l'adresse: http://www.culture-pour-tous.com/ .. Si quelqu'un veut vérifier les métas ou autre...)
J'ai entendu dire qu'il fallait créer robots.txt à la racin du site avec ceci:

User-agent: *
Disallow: /fichier ne voulant pas être visité/

Est-ce celà? ... Il n'y a rien d'autre à mettre dedans?
Si jamais.... Dans phpbb, quels sont le fichiers à exclure?

Peut-être le fichier admin? ... Je sais pas...

Sinon... Connaissez vous un site correct, qui propose un référencement automatique? (car il existe pas mal de site qui propose celà... Mais je ne sais pas si ils sont vraiment valable...).. Ou dois-je le faire un moteur de recherche après l'autre?

Merci d'avance!

P.S: j'epère que j'ai posté dans la bonne section du forum... j'en ai pas trouvé d'autre plus approprié DSL

Dernière édition par Grilom le Lun Fév 26, 2007 11:04 pm; édité 1 fois
stopfautes
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Comment bien référencer un site?Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:01 am    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Et félicitations pour ta venue ici, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire pour ton forum !

Citation:
comment bien référencer un forum phpbb?

En allant là :
http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html Tout y est expliqué clairement. Y'a qu'à suivre les instructions dans l'ordre !

Citation:
Connaissez vous un site correct, qui propose un référencement automatique?

Si ça existait... phpBB SEO n'existerait pas !!! Very Happy

Grilom
PR0
PR0

Comment bien référencer un site?Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

Merci beaucoup!!! ^^
Eliaqim
PR1
PR1

Comment bien référencer un site?Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:20 am    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

Grilom a écrit:
Si quelqu'un veut vérifier les métas ou autre...)

Code:
<meta name="description" lang="fr" content="Une multitude de Forums vraiment attractifs! Si vous voulez vous détendre, discuter, faire des récontres, rigoler, parler environnement, informatique, jeux vidéos, cours... Ou si vous avez seulement un problème, VENEZ, vous y serez très bien accueillis!" />

Ta méta name description est trop longue, elle n’est pas optimisée, va en plus cour et en plus pertinent. Pense à satisfaire un tip de clientèle et non as satisfaire en tous les clients.

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Visiter le site web de l'utilisateur
junah

Comment bien référencer un site?Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:02 am    Sujet du message: pareil

Bonjour,

je suis à peut prêt dans le même cas, pouvez vous m'aider s'il vous plaît:

J'ai crée un forum phpbb, mais à aucun moment j'ai eu la possibilité de remplir les champs META, comment puis-je faire pour les insérer dans ma page index.php ou bien comment faire pour ajouter des "keywords"...

Merci pour votre aide.

Dernière édition par junah le Sam Mai 05, 2007 12:08 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

Comment bien référencer un site?Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:10 am    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

La bienvenue Very Happy

Chez free, tu ne pourra pas faire de réécriture d'url, mais tu pourra quand même installer le mod méta dynamiques, GYM sitemaps, mx sitemaps, otpimisation des titres, et quelques autre truc que tu trouvera sur ce sujet Wink

++

[EDIT]
Autant pour moi, tu utilises phpBB3, et donc, aucun de ces mod n'est compatible.

On commencera à sortir des truc quand phpBB3 sera en RC, avant cela, il ne sera de toute façon pas (simplement) possible de mettre le mettre à jour, ce n'est pas le moment de l'utiliser en ligne.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
junah

Comment bien référencer un site?Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

Salut, un grand merci, je m'en servirais pour un autre forum en PHPBB2.

Wink

ps: pas bien compris le principe de "'Réecriture d'urls..."
dcz

Comment bien référencer un site?Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:47 am    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

La réécriture d'url est la technique qui permet d'utiliser des url comme http://www.phpbb-seo.com/forums/principes-du-referencement-vf9/ en lieu et place de http://www.phpbb-seo.com/forums/viewforum.php?f=9 (qui est bien entendu redirigé http 301 Wink).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
junah

Comment bien référencer un site?Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:24 am    Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site?

Merci pour vos réponses. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Principes du Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: