| :: |
| Auteur |
Message |
Grilom PR0

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:19 pm Sujet du message: Comment bien référencer un site? |
|
|
Bonjour à tous...
Je viens de créer un forum sous phpbb et j'aimerai le référencer...
Donc voici ma question: comment bien référencer un forum phpbb? (voici l'adresse: http://www.culture-pour-tous.com/ .. Si quelqu'un veut vérifier les métas ou autre...)
J'ai entendu dire qu'il fallait créer robots.txt à la racin du site avec ceci:
User-agent: *
Disallow: /fichier ne voulant pas être visité/
Est-ce celà? ... Il n'y a rien d'autre à mettre dedans?
Si jamais.... Dans phpbb, quels sont le fichiers à exclure?
Peut-être le fichier admin? ... Je sais pas...
Sinon... Connaissez vous un site correct, qui propose un référencement automatique? (car il existe pas mal de site qui propose celà... Mais je ne sais pas si ils sont vraiment valable...).. Ou dois-je le faire un moteur de recherche après l'autre?
Merci d'avance!
P.S: j'epère que j'ai posté dans la bonne section du forum... j'en ai pas trouvé d'autre plus approprié DSL |
Dernière édition par Grilom le Lun Fév 26, 2007 11:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
Grilom PR0

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:02 pm Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site? |
|
|
| Merci beaucoup!!! ^^ |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:20 am Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site? |
|
|
| Grilom a écrit: | | Si quelqu'un veut vérifier les métas ou autre...) |
| Code: | | <meta name="description" lang="fr" content="Une multitude de Forums vraiment attractifs! Si vous voulez vous détendre, discuter, faire des récontres, rigoler, parler environnement, informatique, jeux vidéos, cours... Ou si vous avez seulement un problème, VENEZ, vous y serez très bien accueillis!" /> |
Ta méta name description est trop longue, elle n’est pas optimisée, va en plus cour et en plus pertinent. Pense à satisfaire un tip de clientèle et non as satisfaire en tous les clients. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
junah
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:02 am Sujet du message: pareil |
|
|
Bonjour,
je suis à peut prêt dans le même cas, pouvez vous m'aider s'il vous plaît:
J'ai crée un forum phpbb, mais à aucun moment j'ai eu la possibilité de remplir les champs META, comment puis-je faire pour les insérer dans ma page index.php ou bien comment faire pour ajouter des "keywords"...
Merci pour votre aide. |
Dernière édition par junah le Sam Mai 05, 2007 12:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:10 am Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site? |
|
|
La bienvenue
Chez free, tu ne pourra pas faire de réécriture d'url, mais tu pourra quand même installer le mod méta dynamiques, GYM sitemaps, mx sitemaps, otpimisation des titres, et quelques autre truc que tu trouvera sur ce sujet
++
[EDIT] Autant pour moi, tu utilises phpBB3, et donc, aucun de ces mod n'est compatible.
On commencera à sortir des truc quand phpBB3 sera en RC, avant cela, il ne sera de toute façon pas (simplement) possible de mettre le mettre à jour, ce n'est pas le moment de l'utiliser en ligne. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
junah
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:03 pm Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site? |
|
|
Salut, un grand merci, je m'en servirais pour un autre forum en PHPBB2.
ps: pas bien compris le principe de "'Réecriture d'urls..." |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
junah
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:24 am Sujet du message: Re: Comment bien référencer un site? |
|
|
Merci pour vos réponses.  |
|
|
|
 |
|
|