| :: |
| Auteur |
Message |
etoc
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:53 pm Sujet du message: signaler un bug au niveau des images |
|
|
Bonjour,
Il y a juste un petit soucis, en fait quand on utilise ce mod avec un PHPBB3, et qu'on met un sous forum (un forum dans un forum) avec une image de présentation, l'image est cherché dans le "dossier virtuel" qu'on utilise pour le mod rewrite.
J'ai du mal à expliquer, mais essayez de mettre un forum dans un autre forum, avec une image de présentation associé au forum, et vous verrez par vous meme
C'etait juste en passant, vu que je me suis amusé a le tester
bonne continuation,
tom |
|
|
|
 |
|
 |
etoc
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:11 am Sujet du message: Re: signaler un bug au niveau des images |
|
|
encore une petite chose, lorsqu'on crée un forum de redirection, l'adresse n'est pas correct, le systeme la rewrite aussi, et donc ca ne marche pas
Vu que je test, j'en profite pour vous signaler tout cela, maintenant je sais pas si c'est interressant pour vous
bonne soirée
tom |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
MIMATA
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:14 am Sujet du message: Re: signaler un bug au niveau des images |
|
|
Je rencontre le même problème avec la version optimisée tout compris de phpbb-seo.
Lorsque j'active la réécriture avec les sous dossiers : titre-forum-fxx/titre-sujet-txx.html, les images ne s'affichent plus (avatars, icônes, boutons et même le lien vers les feuilles de style).
En fait, les liens dans le code utilisent ./ pour revenir à la racine or avec moi cette syntaxe n'a jamais marché et je ne l'utilise d'ailleurs jamais (et pour cause). Faut-il faire quelque chose de particulier pour que cela marche ?
La réécriture de la forme titre-sujet-txx.html fonctionne bien quand à elle, du moins à ce niveau, en revanche, lors d'une recherche, quand je clique pour consulter un résultat, le paramètre hilit= fait planter la page (404), si je l'enlève, ça marche. |
Dernière édition par MIMATA le Jeu Oct 11, 2007 10:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
MIMATA
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:09 pm Sujet du message: Re: signaler un bug au niveau des images |
|
|
Je n'ai toujours pas trouvé comment corriger ce que j'explique dans mon 1er post, si quelqu'un a une idée, je suis toujours prenneur.
Pour le problème du paramètre hilit, j'ai remarqué que le problème ne se posait que lorsque des mots comportant des accents sont dans le paramètre comme par exemple : | Code: | | http://forum.planete-astronomie.com/des-rivieres-etoiles-autour-des-galaxies-t560.html?hilit=%C3%A9toiles#p4223 |
Visiblement, dans le mot recherché "étoile", l'accent est codé "%C3%A9" ce qui provoque une erreur 404 alors que si l'accenbt est codé "%E9" ça marche.
Il y aurait donc un problème de codage des accents dans les url ? Comment y remédier ? |
Dernière édition par MIMATA le Jeu Oct 11, 2007 10:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
MIMATA
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 2:29 pm Sujet du message: Re: signaler un bug au niveau des images |
|
|
J'ai corrigé le problème de hilit.
Dans viewtopic.php, rechercher :
| Code: | | $highlight = urlencode($hilit_words); |
REmplacer par :
| Code: | | $highlight = urlencode(utf8_decode($hilit_words)); |
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
MIMATA
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:26 am Sujet du message: Re: signaler un bug au niveau des images |
|
|
| Il est vrai que je n'ai testé qu'avec Firefox... |
|
|
|
 |
|
|