| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sargeb PR1

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:08 pm Sujet du message: Disparition du theme! |
|
|
Bonjour, je viens d'installer le rewrite avancé sur mon forum... http://www.economiesolidaire.com/forum/
Pourtant quand on navigue sur les forums, le theme disparait.
Je crois que c'est à cause du .htaccess
Pouvez vous m'aider? Voici le code...
| Code: | RewriteEngine On
RewriteBase /
#########################################################
# forum SEO REWRITE RULES #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.forum-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
# RewriteRule ^forum/index\.html$ /forum/index.php [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(-([0-9]+))?/?$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES
RewriteRule ^forum/annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ /forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
# THE TEAM
RewriteRule ^forum/equipe\.html$ /forum/memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# END forum PAGES
#####################################################
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
# You could need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks |
Merci comme toujours! |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:01 pm Sujet du message: Re: Disparition du theme! |
|
|
Ohhh merci!  |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:41 am Sujet du message: Re: Disparition du theme! |
|
|
Bon, maintenant j'ai cette erreur quand je tente voir un sujet posté.
| Code: | | Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting ')' in /home.10.11/forumjeu/www/solidaire/forum/viewtopic.php on line 1442 |
Et sinon quand je fais un nouveau sujet ça me fait ça
 |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:36 pm Sujet du message: Re: Disparition du theme! |
|
|
| sargeb a écrit: | | Code: | | Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting ')' in /home.10.11/forumjeu/www/solidaire/forum/viewtopic.php on line 1442 |
|
tout logiquement, on va te demander ce qu'il y a en ligne 1142 dudit fichier (+ les 5 précédentes pour etre sur).
Tu as du faire une erreur dans les modifs a appliquer |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 11:35 am Sujet du message: Re: Disparition du theme! |
|
|
Je devrais apprendre à être plus indépendant face à une erreur. Effectivement, un code avec été mal copié-collé à cet endroit. Merci gowap de ta patience.  |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|