Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Disparition du theme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
sargeb
PR1
PR1

Disparition du theme!Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Disparition du theme!

Bonjour, je viens d'installer le rewrite avancé sur mon forum... http://www.economiesolidaire.com/forum/

Pourtant quand on navigue sur les forums, le theme disparait.
Je crois que c'est à cause du .htaccess

Pouvez vous m'aider? Voici le code...

Code:
RewriteEngine On
RewriteBase /

#########################################################
# forum SEO REWRITE RULES            #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.forum-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM INDEX (un-comment if used)
# RewriteRule ^forum/index\.html$ /forum/index.php [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)(-([0-9]+))?/?$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC
RewriteRule ^forum/[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES
RewriteRule ^forum/annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^forum/post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ /forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
# THE TEAM
RewriteRule ^forum/equipe\.html$ /forum/memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# END forum PAGES
#####################################################

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

# You could need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks

Merci comme toujours!

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Disparition du theme!Posté le: Mer Juil 04, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Re: Disparition du theme!

SeO a écrit:

Quelques conseils :

Une fois l'installation réalisée, vous devrez vider le dossier phpBB/cache/ avant de pouvoir utiliser pleinement ce mod, effacez simplement tout son contenu sauf le .htaccess.

N'oubliez pas de penser à votre robots.txt ainsi qu'au problème du préfixe www.

sargeb
PR1
PR1

Disparition du theme!Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Re: Disparition du theme!

Ohhh merci! Embarassed

sargeb
PR1
PR1

Disparition du theme!Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:41 am    Sujet du message: Re: Disparition du theme!

Bon, maintenant j'ai cette erreur quand je tente voir un sujet posté.

Code:
Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting ')' in /home.10.11/forumjeu/www/solidaire/forum/viewtopic.php on line 1442

Et sinon quand je fais un nouveau sujet ça me fait ça

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Disparition du theme!Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Re: Disparition du theme!

sargeb a écrit:
Code:
Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting ')' in /home.10.11/forumjeu/www/solidaire/forum/viewtopic.php on line 1442

tout logiquement, on va te demander ce qu'il y a en ligne 1142 dudit fichier (+ les 5 précédentes pour etre sur).
Tu as du faire une erreur dans les modifs a appliquer

sargeb
PR1
PR1

Disparition du theme!Posté le: Dim Juil 08, 2007 11:35 am    Sujet du message: Re: Disparition du theme!

Je devrais apprendre à être plus indépendant face à une erreur. Effectivement, un code avec été mal copié-collé à cet endroit. Merci gowap de ta patience. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: