Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème d'acces au paneau d'administration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Island

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 11:30 am    Sujet du message: Problème d'acces au paneau d'administration

Bonjour,

Je viens d'installer le mod de réecriture URL avancé sur mon forum phpbb3 rc2, tout marche bien sauf que quand je veux acceder au paneau d'administration, la page où il me renvoi pour confirmer le mot de passe
ne contient pas la template il affiche que du texte et quand je rentre le mot passe et je fais connexion, rien ne se passe

Merci d'avance de votre aide
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

Tu as vidé le cache de phpBB3 après installation du mod ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Island

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

oui j'ai vidé le cache et toujours le même prolème
dcz

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

hum, un lien juste pour voir ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Island

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

je l'ai installé en local
voici une capture d'ecran http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rutjwzke.jpg

je viens de remarquer que les liens sur cette page sont sans http://127.0.0.1 Question
dcz

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

ok, je viens de comprendre que c'est internet explorer, enfin, avec FF ça marche.

Donc, c'est qu'il n'aime pas les base href vides le bougre.

Du coup remplaces :

Code:
   if ( !defined('ADMIN_START') ) {
      $template->assign_vars( array( 'PHPBB_FULL_URL' => $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] ) );
   }

Par :
Code:

if ( !defined('ADMIN_START') ) {
      $template->assign_vars( array( 'PHPBB_FULL_URL' => $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] ) );
   } else {
      $template->assign_vars( array( 'PHPBB_FULL_URL' => $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . 'adm/') );
   }

En attendant la version pour la RC3.

++

Liens Utiles :
Island

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

dans quel fichier je remplace ce code ?

Dernière édition par Island le Dim Juil 08, 2007 7:29 pm; édité 2 fois
dcz

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

Laughing

dans includes/functions.php Wink

Liens Utiles :
Island

Problème d'acces au paneau d'administrationPosté le: Dim Juil 08, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Re: Problème d'acces au paneau d'administration

Embarassed

ça marche merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: