| :: |
| Auteur |
Message |
cotp PR2

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:33 pm Sujet du message: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé une petite erreur ? |
|
|
| Code: | #
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
includes/session.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
function session_begin($update_session_page = true)
{
global $phpEx, $SID, $_SID, $db, $config, $phpbb_root_path;
|
Est-ce que ce n'est pas plutot :
| Code: | #
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
includes/session.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
function session_begin($update_session_page = true)
{
global $phpEx, $SID, $_SID, $_EXTRA_URL, $db, $config, $phpbb_root_path;
|
Hello dcz and Co...
Pour ce genre de "bugs" y'a-t-il un moyen de vous le soumettre autrement qu'en creant un post ?
Amicalement,
Cotp |
_________________ production court métrage / référencement site / chalet oasis |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:48 pm Sujet du message: Re: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé une petite erreur ? |
|
|
| cotp a écrit: |
Hello dcz and Co...
Pour ce genre de "bugs" y'a-t-il un moyen de vous le soumettre autrement qu'en creant un post ?
|
En créant un PM
On a pas encore mis en place de système de tracking de bug. Ça pourrait à l'avenir devenir nécessaire, mais pour l'instant, poster un message c'est le mieux je pense, comme ça tout le monde peut suivre.
Et du coup, merci pour cette fine observation, la RC4 corrigera cette erreur.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 9:58 pm Sujet du message: Re: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé une petite erreur ? |
|
|
| dcz a écrit: | | cotp a écrit: |
Hello dcz and Co...
|
En créant un PM
On a pas encore mis en place de système de tracking de bug. Ça pourrait à l'avenir devenir nécessaire, mais pour l'instant, poster un message c'est le mieux je pense, comme ça tout le monde peut suivre.
Et du coup, merci pour cette fine observation, la RC4 corrigera cette erreur.
++ |
Ok c'est noté dcz
C'est difficile à mettre en place de système de tracking ?
Je note aussi que tes MODs sont sous forme de fichier texte et pour moi c'est nickel, sur d'autres sites c'est la mode (c'est le cas de le dire) de faire des fichiers MODX, c'est vrai que c'est plus joli mais moins pratique je trouve quand on veut modifier quelque chose.
Au fait juste deux p'tits trucs, comme je suis un peu maniaque je ne suis pas fou des "find and replace", alors j'ajoute toujours en commentaire le code qui a été effacé, je ne sais pas si ça alourdi le fichier mais ça me sert (en cas de desinstall) mais surtout au cas ou parfois j'installe un autre mod qui me fait rechercher le code qui a été effacé.
Je rajoute également en commentaire au début du fichier le nom des mods que j'ajoute et ça cela me sert enormement quand je fais mes mises à jour exemple de RC3 à RC4, je peux immédiatement voir les fichiers que je peux ecraser de ceux que je dois remplacer manuellement. j'utilise un logiciel de comparaison de fichers pour cela.
Amicalement,
Cotp |
_________________ production court métrage / référencement site / chalet oasis |
|
|
 |
Xaphos
Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Tarbes, France
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:30 am Sujet du message: Re: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé une petite erreur ? |
|
|
Pour phpBB3, tous les MODs seront en fichiers MODX obligatoirement, pour être valide avec l'architecture donné par le phpBB Group (dans le Coding Guideliness).
Enfin après, libre à l'auteur de distribuer la version texte (ou de ne distribuer que celle-ci), mais ce sera pas pris en compte par le phpBB group (par exemple, impossibilité de le mettre dans leur base de données de MODs). |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 9:59 am Sujet du message: Re: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé une petite erreur ? |
|
|
Surtout ne vous gênez pas pour proposer une version MODX
Bon, oui, on le fera, mais la priorité est donnée au développement pour l'instant.
@copt :
Tu connais SVN ?
C'est pratique pour gérer plein de version d'un script, et de pouvoir à tout moment revenir à toutes les versions, et créer des listes de fichier modifié et autres liste de modifications.
Tortoise est un bonne application pour s'amuser avec windows
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé une petite erreur ? |
|
|
| dcz a écrit: | Surtout ne vous gênez pas pour proposer une version MODX
Bon, oui, on le fera, mais la priorité est donnée au développement pour l'instant.
@copt :
Tu connais SVN ?
C'est pratique pour gérer plein de version d'un script, et de pouvoir à tout moment revenir à toutes les versions, et créer des listes de fichier modifié et autres liste de modifications.
Tortoise est un bonne application pour s'amuser avec windows
++ |
Non je ne connaissais pas
J'ai acheté recemment une licence du logiciel Beyond Compare Tu connais ?
Merci pour les liens dcz. Au fait alors, tu prends pas de vacances ?
Cotp |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|