| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 12:14 am Sujet du message: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
Bonsoir all,
Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit, je n'ai pas vu la même section que pour phpBB 2...
Voilà, serait-il possible d'adapter le mod Recent Topics 001 avec le mod avancé et 0 dupe ?
Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 2:41 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
Pour le zéro dupe, il n'y a strictement rien à faire, enfin, il redirige déjà les liens des forums et des sujet quand il le faut.
Pour la réécriture d'url, c'est assez simple; ouvres :
Pour la version 0.2.x :
Trouves :
| Code: | $topic_id = $row['topic_id'];
$forum_id = $row['forum_id']; |
Ajoutes après :
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
if ( empty($phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id]) ) {
if ($row['topic_type'] == POST_GLOBAL) {
$phpbb_seo->seo_opt['topic_type'][$topic_id] = POST_GLOBAL;
}
$phpbb_seo->seo_censored[$topic_id] = censor_text($row['topic_title']);
$phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] = $phpbb_seo->format_url($phpbb_seo->seo_censored[$topic_id]);
}
if ( empty($phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] = $phpbb_seo->format_url($row['forum_name'], $phpbb_seo->seo_static['forum']);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Trouves :
'TOPIC_TITLE' => censor_text($row['topic_title']),
Remplaces par :
| Code: |
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
'TOPIC_TITLE' => (isset($phpbb_seo->seo_censored[$topic_id]) ) ? $phpbb_seo->seo_censored[$topic_id] : censor_text($row['topic_title']),
Trouves :
| Code: | 'U_NEWEST_POST' => $view_topic_url . '&view=unread#unread',
'U_LAST_POST' => $view_topic_url . '&p=' . $row['topic_last_post_id'] . '#p' . $row['topic_last_post_id'], |
Remplaces par :
'U_NEWEST_POST' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . (($row['forum_id']) ? $row['forum_id'] : $forum_id) . '&t=' . $topic_id. '&view=unread#unread'),
'U_LAST_POST' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . (($row['forum_id']) ? $row['forum_id'] : $forum_id) . '&t=' . $topic_id . '&p=' . $row['topic_last_post_id']) . '#p' . $row['topic_last_post_id'],
Et tant qu'on y est pour la 0.4.x qui arrive bientôt :
Trouves :
| Code: | $topic_id = $row['topic_id'];
$forum_id = $row['forum_id']; |
Ajoutes après :
if ( empty($phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id]) ) {
if ($row['topic_type'] == POST_GLOBAL) {
$phpbb_seo->seo_opt['topic_type'][$topic_id] = POST_GLOBAL;
}
$phpbb_seo->seo_censored[$topic_id] = censor_text($row['topic_title']);
$phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] = $phpbb_seo->format_url($phpbb_seo->seo_censored[$topic_id]);
}
if ( empty($phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['forum'][$forum_id] = $phpbb_seo->set_url($row['forum_name'],$forum_id, $phpbb_seo->seo_static['forum']);
}
Trouves :
'TOPIC_TITLE' => censor_text($row['topic_title']),
Remplaces par :
| Code: |
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
'TOPIC_TITLE' => (isset($phpbb_seo->seo_censored[$topic_id]) ) ? $phpbb_seo->seo_censored[$topic_id] : censor_text($row['topic_title']),
Trouves :
| Code: | 'U_NEWEST_POST' => $view_topic_url . '&view=unread#unread',
'U_LAST_POST' => $view_topic_url . '&p=' . $row['topic_last_post_id'] . '#p' . $row['topic_last_post_id'], |
Remplaces par :
'U_NEWEST_POST' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . (($row['forum_id']) ? $row['forum_id'] : $forum_id) . '&t=' . $topic_id. '&view=unread#unread'),
'U_LAST_POST' => append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . (($row['forum_id']) ? $row['forum_id'] : $forum_id) . '&t=' . $topic_id . '&p=' . $row['topic_last_post_id']) . '#p' . $row['topic_last_post_id'],
Ça devrait le faire
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
Dernière édition par dcz le Dim Sep 02, 2007 4:11 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 1:50 am Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
C'est nickel, merci dcz  |
|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:49 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| Heu juste un souci si je clique sur l'icone dernier post à droite : Erreur 404. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:24 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
Non, dans le tableau derniers posts en haut, sur la partie droite, derniers messages. Si tu cliques sur l'icone icon_topic_latest.gif, ca te mène sur une erreur 404...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:18 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| biloute a écrit: | Salut,
en tant que visiteur je n'ai pas de souci en cliquant sur cette icone! |
Bah là ça m'épate !
Le lien : http://ultimarena.net/
Tout en haut de l'index (topics récents) :
Si on clique sur l'un des 5 derniers topics, c'est OK mais si on clique à droite sur l'icone dernier post, là :
| Code: | Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Atteindre et recherchez les informations de votre choix.
Informations
Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie que ce programme a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page. |
|
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:21 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| Exactement, lorsque j'appui par exemple sur l'icone correspondant à "Bonjour le forum" je tombait bine sur un epage de ton forum. Mais en m'y reprenant à plusieurs reprises, j'ai bien une 404. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:38 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
Bah moi j'ai toujours 404 et mes membres aussi semble t'il. Enfin tu me rassures, je commençais à me poser des questions...  |
|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:52 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| Petit UP... |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:22 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| je me suis farci les 5 liens en cliquant sur l'icone dernier post, j'ai réessayé certains liens plusieurs fois, et je n'arrive pas a obtenir la moindre 404. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:22 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| gowap a écrit: | | je me suis farci les 5 liens en cliquant sur l'icone dernier post, j'ai réessayé certains liens plusieurs fois, et je n'arrive pas a obtenir la moindre 404. |
Bah t'es béni des Dieux alors car moi et tous mes membres, on y a droit... Bon ben au pire je vais remettre le fichier d'origine, tant pis... |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:25 pm Sujet du message: Re: Mod avancé et Recent Topic 001 ? |
|
|
| La différence, c'est peut etre que moi je me promene en invité, je n'ai pas de compte. Je ne suis pas allé voir si les urls etaient malformées si on est membre enregistré |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
|
|