| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:07 pm Sujet du message: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
J'ai pourtant bien suivi le tuto de mise à jour mais voilà ce que j'ai lorsque je veux installer le module :
1er problème :
Je suis passé par phpbb_seo_install.php mais même souci :
2ème souci :
J'ai beau activer le 0 dupe :
(Activer le Zéro duplictate:
Permet d'activer les redirections du Zéro duplicate)
Ca reste sur non. J'ai le mod phpBB3-SEO-Zero-dupe_V0.4.0RC1FR. D'ailleurs si je clique sur un forum sur mon index, ça me donne une belle erreur 404... J'ai donc du désactiver la réécriture d'url pour le moment...
Si je clique enfin dans l'ACP sur acp_htaccess, voilà ce que j'ai :
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 570: Undefined index: htaccess
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766) |
EDIT : Bon, j'ai viré le mod O dupe et optimisation des titres et mon problème de forums est réglé.
Reste les problèmes dans l'ACP...  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:10 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
Pour les titres, il y a une petite boulette dans l'installe :
| Code: |
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#
language/en/acp/common.php
#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
?>
#
#-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------
#
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$lang = array_merge($lang, array(
'ACP_CAT_PHPBB_SEO' => 'phpBB SEO',
'ACP_MOD_REWRITE' => 'Réécriture d\'url',
'ACP_PHPBB_SEO_CLASS' => 'Configuration de la classe phpBB SEO',
'ACP_FORUM_URL' => 'Configuration des URL des forums',
'ACP_HTACCESS' => '.htaccess',
'SEO_LOG_INSTALL_PHPBB_SEO' => '<strong>Installation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
'SEO_LOG_INSTALL_PHPBB_SEO_FAIL' => '<strong>Echec de l\'installation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
'SEO_LOG_UNINSTALL_PHPBB_SEO' => '<strong>Désinstallation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
'SEO_LOG_UNINSTALL_PHPBB_SEO_FAIL' => '<strong>Echec de la désinstallation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
'SEO_LOG_CONFIG_SETTINGS' => '<strong>Modification des réglages de la classe phpBB SEO</strong>',
'SEO_LOG_CONFIG_FORUM_URL' => '<strong>Modification des URLs des Forum</strong>',
'SEO_LOG_CONFIG_HTACCESS' => '<strong>Nouveau .htaccess généré</strong>',
));
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Il faut comprendre :
| Citation: | | language/fr/acp/common.php |
Les 404, ce doit être le .htaccess.
Et pour l'acp du zéro duplicate, c'est réglé => 0.4.0RC2a, la MAJ est très simple. J'en ai profité pour corriger quelques imprécisions dans l'installe.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:33 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
| dcz a écrit: |
Et pour l'acp du zéro duplicate, c'est réglé => 0.4.0RC2a, la MAJ est très simple. J'en ai profité pour corriger quelques imprécisions dans l'installe.
++ |
Dcz si je ne m'abuse tu n'as pas mis de fichier texte RC2->RC2a, non ?
Quels sont les changement à effectuer (comme j'utilise le zero duplicate)
Cotp |
_________________ production court metrage / référencement internet / restaurant paris 7 |
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:14 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
J'ai toujours ce message lorsque je vais dans la fonction htacess dans l'acp :
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 570: Undefined index: htaccess
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766) |
Pour le problème de langue, c'est OK mais c'était pas indiqué dans le fichier de MaJ
J'ai remplacé comme indiqué le fichier
Et j'ai ça dans l'acp :
| Code: | | Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/ultimarena/domains/ultimarena.net/public_html/includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 599 |
|
Dernière édition par joebart le Jeu Sep 06, 2007 11:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:25 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
C'est OK dcz, big merci (sympa cet acp, beau travail ) |
Dernière édition par joebart le Jeu Sep 06, 2007 11:26 am; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:26 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
Nickel
Donc je peux réinstaller le mod 0 Dupe sans soucis alors ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:38 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
Ok. Par contre, le fichier phpbb_seo_class.php ayant changé un peu, je te suggère de modifier le fichier d'install de phpBB3 SEO Zéro dupilcate 0.4.0RC1  |
Dernière édition par joebart le Jeu Sep 06, 2007 12:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 11:59 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
Il a plus que changé un peu entre la 0.4.0RC1 et la 0.4.0RC2, mais pas du tout entre la 0.4.0RC2 et la 0.4.0RC2a.
Fichier update 0.4.0RC1 => 0.4.0RC2 :
| Code: |
Vous devrez cependant effectuer de nouveau les changement du zéro dupe dans ce fichier. |
++ |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:09 pm Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
| Code: | #
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#
} // End of the phpbb_seo class
?> |
Y' pas donc c'est :
| Code: | #-----[ FIND ]------------------------------------------
#
}
?> |
Bon je suis tatillon lol  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cotp PR2

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:00 am Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ |
|
|
| merci d'effacer ce post |
Dernière édition par cotp le Dim Sep 09, 2007 1:21 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|