Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Mer Sep 05, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

J'ai pourtant bien suivi le tuto de mise à jour mais voilà ce que j'ai lorsque je veux installer le module :

1er problème :

Je suis passé par phpbb_seo_install.php mais même souci :

2ème souci :

J'ai beau activer le 0 dupe :
(Activer le Zéro duplictate:
Permet d'activer les redirections du Zéro duplicate)

Ca reste sur non. J'ai le mod phpBB3-SEO-Zero-dupe_V0.4.0RC1FR. D'ailleurs si je clique sur un forum sur mon index, ça me donne une belle erreur 404... J'ai donc du désactiver la réécriture d'url pour le moment... Crying or Very sad

Si je clique enfin dans l'ACP sur acp_htaccess, voilà ce que j'ai :

Code:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 570: Undefined index: htaccess
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)

EDIT : Bon, j'ai viré le mod O dupe et optimisation des titres et mon problème de forums est réglé.

Reste les problèmes dans l'ACP... Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:10 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Pour les titres, il y a une petite boulette dans l'installe :
Code:

#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

language/en/acp/common.php

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

?>

#
#-----[ BEFORE, ADD ]------------------------------------------
#

// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$lang = array_merge($lang, array(
   'ACP_CAT_PHPBB_SEO' => 'phpBB SEO',
   'ACP_MOD_REWRITE' => 'Réécriture d\'url',
   'ACP_PHPBB_SEO_CLASS' => 'Configuration de la classe phpBB SEO',
   'ACP_FORUM_URL' => 'Configuration des URL des forums',
   'ACP_HTACCESS' => '.htaccess',
   'SEO_LOG_INSTALL_PHPBB_SEO' => '<strong>Installation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
   'SEO_LOG_INSTALL_PHPBB_SEO_FAIL' => '<strong>Echec de l\'installation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
   'SEO_LOG_UNINSTALL_PHPBB_SEO' => '<strong>Désinstallation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
   'SEO_LOG_UNINSTALL_PHPBB_SEO_FAIL' => '<strong>Echec de la désinstallation du mod rewrite phpBB SEO</strong>',
   'SEO_LOG_CONFIG_SETTINGS' => '<strong>Modification des réglages de la classe phpBB SEO</strong>',
   'SEO_LOG_CONFIG_FORUM_URL' => '<strong>Modification des URLs des Forum</strong>',
   'SEO_LOG_CONFIG_HTACCESS' => '<strong>Nouveau .htaccess généré</strong>',
));
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Il faut comprendre :

Citation:
language/fr/acp/common.php

Les 404, ce doit être le .htaccess.

Et pour l'acp du zéro duplicate, c'est réglé => 0.4.0RC2a, la MAJ est très simple. J'en ai profité pour corriger quelques imprécisions dans l'installe.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cotp
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:33 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

dcz a écrit:

Et pour l'acp du zéro duplicate, c'est réglé => 0.4.0RC2a, la MAJ est très simple. J'en ai profité pour corriger quelques imprécisions dans l'installe.

++

Dcz si je ne m'abuse tu n'as pas mis de fichier texte RC2->RC2a, non ?
Quels sont les changement à effectuer (comme j'utilise le zero duplicate)

Cotp

dcz

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:36 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Tu ne t'abuse pas, j'ai simplement pensé qu'elle n'était pas nécessaire car :
http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-avancee/seo-url-phpbb3-avance-vt1501.html#18659
dcz a écrit:
Mise à jour :
    Cette mise a jour corrige un bug avec le zéro duplicate dans l'acp.
    Pour mettre à jour écrasez simplement le fichier includes/acp/acp_phpbb_seo.php.

Et dans l'installe :
Citation:

## Pour passer de la 0.4.0RC2 à la 0.4.0RC2a, écrasez simplement le fichier includes/acp/acp_phpbb_seo.php

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:14 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

J'ai toujours ce message lorsque je vais dans la fonction htacess dans l'acp :

Code:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 570: Undefined index: htaccess
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 149: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 151: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3766)

Pour le problème de langue, c'est OK mais c'était pas indiqué dans le fichier de MaJ Smile

J'ai remplacé comme indiqué le fichier

Et j'ai ça dans l'acp :

Code:
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/ultimarena/domains/ultimarena.net/public_html/includes/acp/acp_phpbb_seo.php on line 599

Dernière édition par joebart le Jeu Sep 06, 2007 11:23 am; édité 1 fois
dcz

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:21 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

GRR, re telecharge, il y avait encore une boulette dans acp_phpbb_seo_class.php.

Ton erreur suggère cependant que tu n'as pas encore écrasé ce fichier.

++

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:25 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

C'est OK dcz, big merci (sympa cet acp, beau travail Smile )

Dernière édition par joebart le Jeu Sep 06, 2007 11:26 am; édité 2 fois
dcz

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:26 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Ahhh !

Et l'installeur ?

Wink

++

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:26 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Nickel Wink

Donc je peux réinstaller le mod 0 Dupe sans soucis alors ?
dcz

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:27 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Tout à fait Wink

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Ok. Par contre, le fichier phpbb_seo_class.php ayant changé un peu, je te suggère de modifier le fichier d'install de phpBB3 SEO Zéro dupilcate 0.4.0RC1 Wink

Dernière édition par joebart le Jeu Sep 06, 2007 12:09 pm; édité 1 fois
SeO

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 11:59 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Il a plus que changé un peu entre la 0.4.0RC1 et la 0.4.0RC2, mais pas du tout entre la 0.4.0RC2 et la 0.4.0RC2a.

Fichier update 0.4.0RC1 => 0.4.0RC2 :
Code:

Il n'y a pas de mise à jour pas à pas du fichier phpbb_seo_class.php, les réglage en cache resteront inchangés.
Vous devrez cependant effectuer de nouveau les changement du zéro dupe dans ce fichier.

++

joebart
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Code:
#
#

} // End of the phpbb_seo class
?>

Y' pas donc c'est :

Code:
#

}
?>

Bon je suis tatillon lol Wink Wink
dcz

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Ven Sep 07, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

Tout à fait Wink

++

Liens Utiles :
cotp
PR2
PR2

Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJPosté le: Dim Sep 09, 2007 1:00 am    Sujet du message: Re: Version 0.4.0 RC2 : Divers soucis après MaJ

merci d'effacer ce post

Dernière édition par cotp le Dim Sep 09, 2007 1:21 pm; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: