| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 12:27 pm Sujet du message: Dossier Virtuels = erreur 404 chez moi pour forums |
|
|
Hello !
Voilà, j'ai remis le 0 Dupe, refais mon htacess après l'avoir installé mais je me rends compte que si j'active l'option :
| Code: | Dossier Virtuels:
Vous permet d'utiliser les forums comme des dossier virtuels dans les URLs des sujets.
Exemple :
titre-forum-fxx/titre-sujet-txx.html VS titre-sujet-txx.html
pour une URL de sujet. |
Là, je me paie une erreur 404 pour chacun des forums ou des sous-forums sur lequel je clique.
Une idée ?
Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 1:09 pm Sujet du message: Re: Dossier Virtuels = erreur 404 chez moi pour forums |
|
|
| Oui, je l'ai bien refais mais ça ne change rien, il faut que je désactive cette option et tout marche impec... Je n'ai que ce souci en fait. |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 5:37 pm Sujet du message: Re: Dossier Virtuels = erreur 404 chez moi pour forums |
|
|
Affirmatif...  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 5:38 pm Sujet du message: Re: Dossier Virtuels = erreur 404 chez moi pour forums |
|
|
Alors autant pour moi , là ca marche  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:37 am Sujet du message: Re: Dossier Virtuels = erreur 404 chez moi pour forums |
|
|
Ahh.
L'idée est de ne pas tout rendre possible trop facilement, parce que d'une part, cela donnerait un .htaccess moins stricte et parce que d'autre part, cela rendrait les réglages intempestif, et à la longue un peu dangereux pour le référencement, plus probable.
Le principe est vraiment de se bricoler son standard tranquillement et d'ensuite s'y tenir.
En cas de changement de standard d'URL, il est probable que des redirections personnalisées soient nécessaires.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|