Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?Posté le: Lun Sep 17, 2007 2:37 pm    Sujet du message: SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?

Je dois avoir du mal mais je ne vois pas la mise à jour de la version SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 Embarassed

Dans le dossier contrib, il y a bien un fichier nommé 0.4.0RC2_0.4.0RC3_Advanced_UpdateFR mais si on l'ouvre, on a :

Code:
MOD Title:       phpBB SEO Rewrite Avancé MAJ 0.4.0RC1 => 0.4.0RC2

Et 2 fichiers à éditer mais on sait pas quoi éditer dans les instructions Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?Posté le: Lun Sep 17, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Re: SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?

En effet, 0 fichier à éditer.

Mais :

0.4.0RC2_0.4.0RC3_Advanced_UpdateFR.txt a écrit:

Cette mise à jour est la même que vous utilisiez la version 0.4.0RC2a ou la 0.4.0RC2.

Wink

cotp
PR2
PR2

SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?Posté le: Mar Sep 18, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Re: SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?

Et-ce qu'il est impératif ou conseillé de générer un nouveau htaccess après ça ou non dcz ?

Cotp
PS: désolé si je fais un peu de hors sujet mais quelle est la différence avec les mods qu'on trouve ici ?
http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb3-vf55/

J'ai du mal à m'y retrouver... pour l'instant je n'ai rien installé de là dedans.
En ligne j'ai la 0.4.0RC2 et bientot la 0.4.0RC3

Je loupe quelque chose Embarassed ?

dcz

SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:38 am    Sujet du message: Re: SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?

La procédure d'installation qui suit conservera votre standard d'URL actuel ... pour peut que tu ré-entre tes réglages de délimiteurs etc, tout ce qui est en dur dans le fichier.

Donc, non, on n'ajoute pas d'url, tu conserves ton .htaccess actuel.

La prochaine fois que tu devras y toucher sera quand tu ajouteras un module (portail, album etc ...) ou que tu modifieras ton standard de réécriture d'url.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cotp
PR2
PR2

SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:11 am    Sujet du message: Re: SEO Avancé V 0.4.0 RC2a à la 0.4.0RC3 ?

dcz a écrit:
La procédure d'installation qui suit conservera votre standard d'URL actuel ... pour peut que tu ré-entre tes réglages de délimiteurs etc, tout ce qui est en dur dans le fichier.

Donc, non, on n'ajoute pas d'url, tu conserves ton .htaccess actuel.

La prochaine fois que tu devras y toucher sera quand tu ajouteras un module (portail, album etc ...) ou que tu modifieras ton standard de réécriture d'url.

++

Merci pour cette précision Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: