| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
biscuit
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 8:21 am Sujet du message: Erreur lors de la mise à jour de RC5 à RC7 |
|
|
Hello,
J'ai un petit problème... Actuellement je tourne avec phpBB3 RC5 + mod rewrite avancé.
J'ai voulu mettre à jour vers la RC7 et j'ai un message d'erreur :
| Citation: | | Fatal error: Call to a member function url_rewrite() on a non-object in D:\www\home\***\forum\includes\functions.php on line 1680 |
les lignes 1679 et 1680 de functions.php sont:
| Code: | $url .= (($append_url) ? $url_delim . $append_url . $amp_delim : $url_delim) . $params . ((!$session_id) ? '' : $amp_delim . 'sid=' . $session_id) . $anchor;
return $phpbb_seo->url_rewrite($url, $is_amp);
|
J'ai essayé de désactiver mod rewrite le temps de la mise (aussi de commenter ces lignes) ... mais sans succès
A+, Stef
PS: j'avais déjà eu un problème un peu similaire avec phpBB2 > http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-intermediaire/discussions-vt726.html |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:27 pm Sujet du message: Re: Erreur lors de la mise à jour de RC5 à RC7 |
|
|
C'est un petit souci de compatibilité avec le pack de mise à jour phpBB3. Il sera réglé dans la prochaine version.
En attendant, il suffit de biaiser en remplaçant :
| Code: | | require($phpbb_root_path . 'includes/functions.' . $phpEx); |
Par :
| Code: | | require($phpbb_root_path . 'install/functions.' . $phpEx); |
dans install/index.php
et de copier une version non modifiée de includes/functions.php dans install/ avant de commencer la procédure. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
biscuit
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:32 pm Sujet du message: Re: Erreur lors de la mise à jour de RC5 à RC7 |
|
|
C'est parfait merci SeO!
Et juste pour info, il fallait faire la même modif dans install/database_update.php
Encore bravo pour ce mod et le boulot que vous faites!
A+, Stef |
|
|
|
 |
biscuit
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:09 pm Sujet du message: Re: Erreur lors de la mise à jour de RC5 à RC7 |
|
|
Ben non en fait...
Lors de la dernière étape de la mise à jour (Mise à jour des fichiers), le script tourne en boucle indéfiniement...
Le mod rewrite est le seul mod que j'ai installé...  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
biscuit
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:43 pm Sujet du message: Re: Erreur lors de la mise à jour de RC5 à RC7 |
|
|
Yep... encore merci, cette fois c'est tout bon!  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|