Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mod encore disponible pour RC1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
gca

Mod encore disponible pour RC1?Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:06 am    Sujet du message: Mod encore disponible pour RC1?

Bonjour,
Bravo pour cette excellente MOD. J'aimerais l'installer sur un forum phpBB 3 qui est malheureusement encore en RC1 et que je ne peux pas mettre à jour en RC7 car il était bourré d'autres mods. Est-ce qu'il existe encore un lien vers la MOD SEO avancée (ainsi que les MOD zero duplicate et meta tags dynamiques) pour la RC1 de phpBB 3? Cela me serait d'une grande aide,
Merci!!
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Mod encore disponible pour RC1?Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:12 am    Sujet du message: Re: Mod encore disponible pour RC1?

Je te déconseille vivement de ne pas mettre à jour.

Plus tu attendras et plus tu installeras de mods, plus tu te rapprochera de la MAJ impérative et impossible.

Prends ton courage à deux mains, je ne vois rien d'autre.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: