Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
jonathan

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : CompatiblePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:30 am    Sujet du message: Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

Bonjour à tous,

J'ai installé le mod rewrite avancé RC4 sur la version RC7 de phpBB3.

Je me pose deux petites questions :

Lorsque qu'il faudra migré vers la version finale phpBB3 Olympus, est ce qu'il faudra effacer le mod rewrite avancé RC4 avant la conversion, où bien on pourra le gardé pendant la convertion ?

Je suppose que c'est plutôt la deuxième solution et qu'il faudra réinstallé le mod rewrite avancé RC4 ?

Merci d'avance à tous pour vos réponse ... Very Happy Very Happy

Amitiés,

Jo
joebart
PR2
PR2

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : CompatiblePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:53 am    Sujet du message: Re: Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

A chaque mise à jour de phpBB 3, je repars d'un phpBB vierge et je remets les mods, ça me parait plus sage comme procédé... Wink

Ca permet de voir au fur et à mesure les mods compatibles avec la RC suivante et ceux qui ne le sont plus...
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : CompatiblePosté le: Ven Nov 23, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Re: Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

Ça peut valoir le coup de tester comment passe le package de mise à jour automatique, même avec des mods.
L'outil vérifie tous les fichiers, et liste ceux qui lui posent problème avant de remplacer les fichiers.

C'est pratique quand même, parce que tout refaire à chaque fois, c'est pas forcément simple.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
jonathan

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : CompatiblePosté le: Ven Nov 23, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Re: Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

Oui, ce ne serait pas une mauvaise idée ... Very Happy
toio

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : CompatiblePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Re: Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

J'espère que ça se fera aussi simplement que l'installation de phpBB !
jonathan

Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : CompatiblePosté le: Mar Déc 04, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Re: Migration de phpBB3 RC7 vers phpBB3 Olympus : Compatible

dcz a écrit:
Ça peut valoir le coup de tester comment passe le package de mise à jour automatique, même avec des mods.
L'outil vérifie tous les fichiers, et liste ceux qui lui posent problème avant de remplacer les fichiers.

C'est pratique quand même, parce que tout refaire à chaque fois, c'est pas forcément simple.

++

Apparemment, avec la mise à jour de la RC7 vers la RC8, tout c'est bien passé.
Je n'est eu aucun problème a part avec le fichier Overall_header.php, mais c'est parce que j'avais mis du code Adsense dedans.

Sinon, j'ai eu un problème avec le fichier Function.php, mais lors de la mise à jour il suffit de remettre le fichier non modifier pour ensuite le re-modifier après la mise à jour.

Sinon aucun problème .... Very Happy Very Happy Very Happy
Ca marche comme sur des roulettes .. Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: