Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
jonathan

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Dim Nov 25, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

Bonjour à tous !!

Je suis en train de testé certains Mod pour phpBB3 ..

Je me demande comment on fait pour supprimer totalement le mod rewrite avancé RC4 de son forum.

Je fait actuellement des tests avec phpBB3 et j'aimerais testé la suppression si un jour il faut que je change un truc sur la vrsion phpBB3 de mon forum.
(Mais je le réinstalle de suite bien sûr Very Happy )

Merci d'avance pour la réponse.

Amitiés,

Jo
pavero
PR1
PR1

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Re: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

salut

moi je ne vois que ça , tu fait l opération a l'envers Wink

a++
ZENformatik
PR2
PR2

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Re: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

Salut,

Et bien c'est simple tu remet tes anciens fichiers avant modification et voilà...

jonathan

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Re: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

Il y a surement des choses à faire dans la base de donnée non ??

En tout cas merci pour la réponse ...
biloute
PR3
PR3

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:17 am    Sujet du message: Re: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

Salut,

si je ne m'abuse les mods rewrites de phpbb-seo n'ajoute rien à la base de donnée, aucune requête n'est nécessaire à l'nstallation, enfin il me semble!
Au pire en supprimant la réécriture des urls tu t'exposes à beaucoup de page 404, quoique...

Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:45 am    Sujet du message: Re: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

Il faut juste en plus utiliser le script d'installation pour désinstaller l'acp du mod.

Par contre, effectivement, mieux vaut ne pas tester en live si tu comptes le remettre direct, ou alors laisse au moins le .htaccess pour éviter les 404, et n'efface pas le dossier phpbb_seo/cache/ et son contenu pour conserver tes réglages à la réinstallation.

jonathan

Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re: Pour test : comment supprimer le mod rewrite avancé RC4 ?

C'est bien en local que je vais testé ..
Merci des conseils. Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: