| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
jonathan

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:15 pm Sujet du message: Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php |
|
|
Bonjour à tous,
je ne sais pas si ça peut aidé quelqu'un, mais bon, je post comme même au cas où:
Vu que phpBB à sortie la version RC8 de phpBB3, j'ai été obligé de mettre mon forum phpBB3 à jour.
Dès que j'ai lancé la mise à jour vers la RC8, j'ai eu un problème avec le fichier "function.php".
Impossible d'installer la mise à jour RC8.
J'ai alors remis mon ancien fichier avant la mise en place du Mod Rewrite Avancé RC4 et ensuite, tout c'est bien passé.
Après la mise à jour, j'ai du refaire la procédure d'installation du Mod Rewrite Avancé RC4, mais seulement sur le fichier Function.php
Et voilà, tout remarche niquel.
Jo
PS:
Il est bien sûr primordiale de refaire la modification du fichier Function.php pour que le MOd Rewrite RC4 avancé remarche correctement.
A+ |
|
|
|
 |
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:41 pm Sujet du message: Re: Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php |
|
|
J'ai eu le souci pour chaque MAJ des RC et j'ai fait exactement pareil que toi pour que ça fonctionne...  |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |
jonathan

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:21 pm Sujet du message: Re: Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php |
|
|
ok ok, bien !!
j'aurai cru que c'était un problème spécifique au serveur ou je suis ...  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|