Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
jonathan

Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.phpPosté le: Lun Déc 03, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça peut aidé quelqu'un, mais bon, je post comme même au cas où:

Vu que phpBB à sortie la version RC8 de phpBB3, j'ai été obligé de mettre mon forum phpBB3 à jour.

Dès que j'ai lancé la mise à jour vers la RC8, j'ai eu un problème avec le fichier "function.php".

Impossible d'installer la mise à jour RC8.

J'ai alors remis mon ancien fichier avant la mise en place du Mod Rewrite Avancé RC4 et ensuite, tout c'est bien passé.

Après la mise à jour, j'ai du refaire la procédure d'installation du Mod Rewrite Avancé RC4, mais seulement sur le fichier Function.php

Et voilà, tout remarche niquel.

Very Happy Very Happy Very Happy

Jo

PS:
Il est bien sûr primordiale de refaire la modification du fichier Function.php pour que le MOd Rewrite RC4 avancé remarche correctement.

A+
GTT
PR1
PR1

Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.phpPosté le: Lun Déc 03, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Re: Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php

J'ai eu le souci pour chaque MAJ des RC et j'ai fait exactement pareil que toi pour que ça fonctionne... Wink

jonathan

Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.phpPosté le: Mar Déc 04, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Re: Problème résolu de RC7 vers RC8 avec le fichier Function.php

ok ok, bien !!
j'aurai cru que c'était un problème spécifique au serveur ou je suis ... Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: