Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petit problème d'encodage UTF-8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
MB_MathemaTeX

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:59 am    Sujet du message: Petit problème d'encodage UTF-8

Bonjour, je viens vous signaler qu'un caractère "é" n'est pas correctement encodé en UTF-8 dans /phpBB3/language/fr/acp/common.php et produit un affichage incorrect dans le journal d'administration.

Il s'agit de la ligne :

Code:
'SEO_LOG_CONFIG_SETTINGS' => '<strong>Modification des réglages de la classe phpBB SEO</strong>',

Rien de grave mais voilà.
Note: J'ai utilisé la version premod.
SeO
Administrateur - Site Admin

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:05 am    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

En effet, il fallait bien une boulette Wink

MB_MathemaTeX

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:03 am    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

SeO a écrit:
En effet, il fallait bien une boulette Wink

Bah c'est pas bien grave.
Bravo pour votre travail en tout cas !! Very Happy

Une petite question :

Depuis la mise à jour, il me semble que le chargement de la page d'accueil est un peu plus lent qu'avant (pas les autres pages). Vous pensez que ça peut venir du mod SEO ?
SeO

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

Bah, le mod est vraiment pas très gourmand, de l'ordre de un ou deux dixième de secondes.

Le no duplicate pourrait lui ralentir un peu plus, sur un très gros forum, tu l'as installé ?

MB_MathemaTeX

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:34 am    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

SeO a écrit:
Bah, le mod est vraiment pas très gourmand, de l'ordre de un ou deux dixième de secondes.

Oui, je vois.
C'est pas forcément SEO et c'est peut être même rien du tout : juste une impression qui sait. Je demandais juste au cas où. Very Happy

SeO a écrit:
Le no duplicate pourrait lui ralentir un peu plus, sur un très gros forum, tu l'as installé ?

Oui, il est installé mais le forum n'est pas non plus très gros.
SeO

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:38 am    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

Tu as bien fait la requête pour ajouter un index lors de l'installation du no duplicate ?

MB_MathemaTeX

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:52 am    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

SeO a écrit:
Tu as bien fait la requête pour ajouter un index lors de l'installation du no duplicate ?

C'est le install_phpbb_seo.php ?
dcz

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:34 am    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

Bah non, celle de l'installe du no duplicate :

Code:
ALTER TABLE `phpbb_topics` ADD INDEX ( `topic_last_post_id` );

A lancer avec le bon préfixe de table.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
MB_MathemaTeX

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

Ok, je ne sais pas trop comme c'est pas moi qui me suis occupé directement de ça. Faut que je demande si il a lancé ça ou pas. Mais il ne m'en a pas parlé donc bon ...

Merci en tout cas.
MB_MathemaTeX

Petit problème d'encodage UTF-8Posté le: Sam Déc 29, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8

Bon alors j'ai lancé la requête et en effet l'accès à l'index du forum est plus rapide. Merci bcp !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: