| :: |
| Auteur |
Message |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:59 am Sujet du message: Petit problème d'encodage UTF-8 |
|
|
Bonjour, je viens vous signaler qu'un caractère "é" n'est pas correctement encodé en UTF-8 dans /phpBB3/language/fr/acp/common.php et produit un affichage incorrect dans le journal d'administration.
Il s'agit de la ligne :
| Code: | | 'SEO_LOG_CONFIG_SETTINGS' => '<strong>Modification des réglages de la classe phpBB SEO</strong>', |
Rien de grave mais voilà.
Note: J'ai utilisé la version premod. |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:03 am Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8 |
|
|
| SeO a écrit: | En effet, il fallait bien une boulette  |
Bah c'est pas bien grave.
Bravo pour votre travail en tout cas !!
Une petite question :
Depuis la mise à jour, il me semble que le chargement de la page d'accueil est un peu plus lent qu'avant (pas les autres pages). Vous pensez que ça peut venir du mod SEO ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:34 am Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8 |
|
|
| SeO a écrit: | | Bah, le mod est vraiment pas très gourmand, de l'ordre de un ou deux dixième de secondes. |
Oui, je vois.
C'est pas forcément SEO et c'est peut être même rien du tout : juste une impression qui sait. Je demandais juste au cas où.
| SeO a écrit: | | Le no duplicate pourrait lui ralentir un peu plus, sur un très gros forum, tu l'as installé ? |
Oui, il est installé mais le forum n'est pas non plus très gros. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:52 am Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8 |
|
|
| SeO a écrit: | | Tu as bien fait la requête pour ajouter un index lors de l'installation du no duplicate ? |
C'est le install_phpbb_seo.php ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:52 pm Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8 |
|
|
Ok, je ne sais pas trop comme c'est pas moi qui me suis occupé directement de ça. Faut que je demande si il a lancé ça ou pas. Mais il ne m'en a pas parlé donc bon ...
Merci en tout cas. |
|
|
|
 |
MB_MathemaTeX
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 4:49 pm Sujet du message: Re: Petit problème d'encodage UTF-8 |
|
|
| Bon alors j'ai lancé la requête et en effet l'accès à l'index du forum est plus rapide. Merci bcp ! |
|
|
|
 |
|
|