Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installation de ce mod et prévoir l'après..
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Pous

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Jeu Déc 27, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Re!

J'ai fais le tour du lien que tu m'as passé, il faut donc que je laisse accessible mes forums aux invités, si je veux que google indexe bien?
Alors du coup la fonction de phpbb 'accès robots' sert juste à décorer? Shocked Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:21 am    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Et bien, c'est plus flou que ça, le truc, c'est qu'on ne sait pas vraiment à quel point Google appréciera de pouvoir visiter des forum que les invités ne peuvent pas voir.

Le mieux c'est de continuer à parler de ça dans l'autre sujet Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Pous

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Je fais un up de mon topic, car en fait y a un petit problème avec un lien

quand je fais une recherche sur forum, avec deux mots séparés par un espace, je classe par titre de sujet.

ex je tape : quentin maureen
dans les résultats je clique sur un sujet le lien est de cette forme :
http://www.realtv-news.com/forums/quentin-maureen-le-couple-qui-va-sauver-la-star-ac-t19729.html?hilit=quentin maureen

Du coup il est impossible d'arriver au lien à cause de cet espace (qui se retrouve dans le hilit.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp, merci Smile
Pous

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:22 am    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

UP Smile
adn

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:29 am    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Salut pous,

J'ai eu aussi des souçis avec les hilit, dans certains cas quand on est connecté les recherches ne marchaient pas alors je les ai tout simplement supprimés. Solution radicale Wink
Pous

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:46 am    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Salut Smile

Tu les a supprimé comment? via l'admin ou dans le .htaccess?
adn

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Dans le code avec

Code:
$hilit='';

Quelque part au début, je pourrai te dire çà exactement si tu veux.
SeO

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Le bug est réglé dans la version qui est sur le point d'arriver Wink

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Seo,
Ok, super !

En attendant Pous voici la modification à faire:

Code:
#=============================================================
#      HILIT removal
#=============================================================

#
#-----[ OPEN ]---------------------------------------------
#
search.php

#
#-----[ FIND ]---------------------------------------------
#
   $u_search .= ($u_hilit) ? '&keywords=' . urlencode(htmlspecialchars_decode($search->search_query)) : '';

#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
#
   //adn: hilit removal
   $u_hilit = '';
   //adn
Pous

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Merci à toi Wink
dcz

Installation de ce mod et prévoir l'après..Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Re: Installation de ce mod et prévoir l'après..

Le bug est réglé dans les versions actuelles, plus besoin de fix donc Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: