Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème avec les hilit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
MB_MathemaTeX

Problème avec les hilit ?Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Problème avec les hilit ?

Bonjour, j'utilise un version premod 3 SEO sur ce forum et il me semble que des problèmes apparaissent avec des urls contenant des hilit de plusieurs mots. Par exemple : cette fonctionne mais pas cette url.

A voir si ça vient de ma configuration ou du mod. Question
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème avec les hilit ?Posté le: Lun Déc 31, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Re: Problème avec les hilit ?

Là, on dirait que tu vires les highlights pour les invités donc, pas facile de vérifier.
Que se passe-t-il (ou ne se passe-t-il pas) plus précisément ?

MB_MathemaTeX

Problème avec les hilit ?Posté le: Lun Déc 31, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Re: Problème avec les hilit ?

Ah mince, c'est vrai que j'ai pas essayé avec un compte invité.
Bon mais sinon, lorsque ça ne fonctionne pas on a :

Citation:
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: