| :: |
| Auteur |
Message |
chris86
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 23 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:24 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
ha oki pour le htaccess, je vais essayer ça.
Pour le reste je n'ai pas d'autres MOD que le tiens ... pour ça que je trouve ça bizarre. Je peux chercher ou ?? |
|
|
|
 |
|
 |
chris86
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:52 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
Oki, impec pour les groupes, j'avais pas fais attention qu'il fallait regenerer le fichier. Merci
Après je ne vois pas ou chercher et j'ai vraiment du mal a comprendre ...  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 5:37 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
lol
oui il reste mon soucis de départ, les sondages et la jumpbox ... |
|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 5:56 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
est ce qu'il y a un lien entre les 2 choses ???
un fichier en particulier que je peux regarder plus en détails ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:41 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
Alors voilà je suis sur que ce n'est pas un probleme venant de moi, explication :
J'ai telecharger les fichiers du forum phpbb3, envoyer sur mon forum en écrasant bien sur (sauf le fichier config)
Donc ici j'ai les fichiers de base.
J'ai pris les fichiers modifiés du MOD URL que j'ai envoyé, les fichiers du rép "root" et les fichiers "phpBB_3.0.0_modified_files"
et avec tout ça j'ai exactement le même soucis donc vous ne pourrez pas dire que j'ai mal fais quelque chose.
J'ai pris soin de vérifier qu'avec juste les fichiers de base de phpbb3 tout était OK, sondage et jumpbox
Remarque : avant que je prenne les derniers fichiers j'étais en version RC4 du MOD URL et maintenant que je suis en derniere version j'ai remarque un nouveau probleme (en plus des 2 autres) : pour les modos et admins, on ne peut plus verouiller, deplacer etc un sujet ... message d'erreur : "not allowed as quickmod"
Il me reste mon fichier htaccess que je n'ai pas modifié
Alors, d'ou peut venir le probleme ???  |
|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:10 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
Bon hé bien j'ai trouvé le Hic. C'est dans mon fichier htaccess les 2 lignes pour faire afficher les www partout sur le forum :
| Code: | RewriteCond %{HTTP_HOST} ^motorun\.net$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.motorun.net/$1 [QSA,L,R=301]
|
J'ai essayé la seconde méthode mais meme chose ... j'envoie un mail a mon hebergeur pour voir |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 8:20 pm Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
| dcz a écrit: | Ça pourrait être une histoire de réglage de phpBB, domaine du forum et du cookie.
Dans ton cas, assures toi d'avoir "www.motorun.net" comme domaine du forum et ".motorun.net" (avec le point ".") comme domaine du cookie.
++ |
effectivement j'avais que "motorun.net" comme domaine du forum et "motorun.net" comme domaine du cookie...
Du coup tout marche nickel, les "www." sur tout le forum sans faire de modif en ajoutant :
| Code: |
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^motorun\.net$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.motorun.net/$1 [QSA,L,R=301] |
Est ce normal que ça marche sans cette manip du coup ??? ou faut il que je fasse cette manip malgrés tout ???
En tout cas Merci Bcp, c'est nickel ! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 9:00 am Sujet du message: Re: [RESOLU] Beug avec modif d'url ?? |
|
|
Oki merci je ferais ma modif alors
Merci pour tout, c'est nickel  |
|
|
|
 |
|
|