Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Aide pour le mod rewrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Gokuu

Aide pour le mod rewritePosté le: Jeu Jan 03, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Aide pour le mod rewrite

Bonjour à tous et bonne année ^^
J'ai un petit problème en fait je voudrais renommer mes forums du genre viewforum_001.html et pour les topics du genre viewtopic_001.html
Je voudrais savoir comment modifier en fait ^_^ j'ai regarder dans l'acp mais bon je trouve pas trop enfin j'essaye xD
Si des gens ont des réponses mercii à vous
Bonne soiré
Byebye.

EDIT : j'ai trouver quelque chose de mieu enfin pour moi c'est de faire viewforum1 etc... car votre mod ne dois pas accepter les _ car il me met une erreur à chaque fois enfin bon je voudrais savoir comment modifier les topics du genre viewtopic1 etc...
Mercii à vous
Byebye

EDIT2: 21 vu et personne pour m'aider? TT
SeO
Administrateur - Site Admin

Aide pour le mod rewritePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:40 am    Sujet du message: Re: Aide pour le mod rewrite

Je pense que le mod de réécriture d'url simple est plus adapté pour une réécriture sans injection de titre.

Tu n'aurais qu'a modifier les parties statiques et les délimiteurs pour obtenir ce standard.

Si le but est de conserver les url de phpbb2 avant migration, il faudra vraisemblablement mettre en place quelques redirections pour réduire les duplicate de pagination. C'est aussi le moment de bien s'interroger sur le choix, le mod intermédiaire peut s'avérer très efficace en mode dossier virtuels : url-forum/topicxx.html pour les sujet, ça peut être pas mal.

Gokuu

Aide pour le mod rewritePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:44 am    Sujet du message: Re: Aide pour le mod rewrite

Okaay bah mercii j'avais finallement trouver comment faire pour ma 1ere idée ^^
Byebye
SeO

Aide pour le mod rewritePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Re: Aide pour le mod rewrite

Ça n'empêche que le mod simple serait un peut moins lourd pour ne pas injecter les titres. Injecter des titres statiques, c'est pas très utile.

Ça se joue pas énorme, mais c'est le plus évident.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: