| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Gokuu
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:57 pm Sujet du message: Aide pour le mod rewrite |
|
|
Bonjour à tous et bonne année ^^
J'ai un petit problème en fait je voudrais renommer mes forums du genre viewforum_001.html et pour les topics du genre viewtopic_001.html
Je voudrais savoir comment modifier en fait ^_^ j'ai regarder dans l'acp mais bon je trouve pas trop enfin j'essaye xD
Si des gens ont des réponses mercii à vous
Bonne soiré
Byebye.
EDIT : j'ai trouver quelque chose de mieu enfin pour moi c'est de faire viewforum1 etc... car votre mod ne dois pas accepter les _ car il me met une erreur à chaque fois enfin bon je voudrais savoir comment modifier les topics du genre viewtopic1 etc...
Mercii à vous
Byebye
EDIT2: 21 vu et personne pour m'aider? TT |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 10:40 am Sujet du message: Re: Aide pour le mod rewrite |
|
|
Je pense que le mod de réécriture d'url simple est plus adapté pour une réécriture sans injection de titre.
Tu n'aurais qu'a modifier les parties statiques et les délimiteurs pour obtenir ce standard.
Si le but est de conserver les url de phpbb2 avant migration, il faudra vraisemblablement mettre en place quelques redirections pour réduire les duplicate de pagination. C'est aussi le moment de bien s'interroger sur le choix, le mod intermédiaire peut s'avérer très efficace en mode dossier virtuels : url-forum/topicxx.html pour les sujet, ça peut être pas mal. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
Gokuu
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:44 am Sujet du message: Re: Aide pour le mod rewrite |
|
|
Okaay bah mercii j'avais finallement trouver comment faire pour ma 1ere idée ^^
Byebye |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|